Bonjour, pouvez-vous me dire le coût d’un taxi de nuit pour aller de l’aéroport au centre ville de new delhi
Merci d’avance pour vos retours
Thalies
Bonjour, pouvez-vous me dire le coût d’un taxi de nuit pour aller de l’aéroport au centre ville de new delhi
Merci d’avance pour vos retours
Thalies
Bonjour,
Je n’ai plus en tête le prix exact que j’avais payé mais c’était autour de 400/450 roupies en prenant un taxi prépayé, il y a un kiosque en sortant du bâtiement des arrivées internationales, ouvert 24h/24 et le montant dépend du nombre de km entre l’aéroport et la zone où se situe votre hôtel. Vous avez un reçu officiel avant même de monter dans le taxi, avec un numéro de tél. à contacter en cas de problème avec le chauffeur. Disons qu’en plein milieu de la nuit ça reste une solution la moins chère et relativement sûre.
En revanche si c’est votre 1ère fois en Inde et que vous allez dans le Paharganj (dans les environs de ND Railway Station) où il y a plus d’une centaine de petits hôtels situés pour beaucoup dans de petites ruelles pas toujours accessibles en voiture, la meilleure solution serait de voir avec l’hôtel s’il propose un service de taxi qui vient vous chercher à l’aéroport car les chauffeurs des taxis prépayés ne connaissent pas toujours la localisation exacte de chaque hôtel et peuvent laisser les touristes en plan dans la zone approximative. Ca ne m’est pas arrivé heureusement mais j’ai déjà lu des voyageurs avec cette expérience.
Merci pour votre retour
Cordialement Thalies