Couturier en Inde

Forum Inde

Bonjour

Je m’adresse aux expatriés car vous avez un pied là bas donc vous devez mieux connaitre que les voyageurs de passage ( si je peux me permettre )

alors voilà je cherche un couturier ou des couturiers/fournisseurs en Inde qui vend des tissus ou confectionnent des robes de soirées ( pas les saris ) ou des caftans et qui exportent à l’étranger à des prix raisonnables et des robes tendances et modernes svp
dur dur d 'en trouver un honnête par nos propres moyens alors si vous avez des contacts sérieux envoyer moi un message privé surtout

merciiiiiiiii d’avance
:)))))))

Boonjour

Voila une réflexion qui sent mauvais " dur dur d 'en trouver un honnête par nos propres moyens".
Les indiens seraient-ils malhonnètes en règle générale ???

olalala voilà quelqu’un qui cherche à faire des débats pour rien du tout

Je suis marocaine et quand je vais au Maroc les commerçants gonflent les prix quand ils savent que vous venez d’Europe. Pareil quand je demande des prix en Inde.

Voilà pourquoi je demande si un expatrié pouvez m’aider

Voilà tout

Bonjour !

Du coup? Avez vous trouvé de bon couturier pour kaftan ou robe de soirée en Inde?
Votre sujet m intéresse .
A bientot

Tu peux me contacter en message privé je suis associée avec un indien. En plus d’être agence de voyages nous vendons des produits provenant d’Inde ( essentiellement de la ville de Jaipur).

Bonjour , je suis future neggafa ( préparation mariée maquillage coiffure ) et j’aimerai proposer justement des robes des Caftans etc ?
J’ai vu que vous êtes associée à un couturier en Inde , est il possible d’acour Les coordonnées svp ?

Merci

Bonjour
Desolee de dérange
Avez vous pu trouver un couturier

Cordialement

Bonjour, Je suis de France et je suis à la recherche d’un fournisseur pour des robes style caftan si quelqu’un connais merci de me contacter au +33 7 55 72 24 22

[quote]
Bonjour

Je m’adresse aux expatriés car vous avez un pied là bas donc vous devez mieux connaitre que les voyageurs de passage ( si je peux me permettre )

alors voilà je cherche un couturier ou des couturiers/fournisseurs en Inde qui vend des tissus ou confectionnent des robes de soirées ( pas les saris ) ou des caftans et qui exportent à l’étranger à des prix raisonnables et des robes tendances et modernes svp
dur dur d 'en trouver un honnête par nos propres moyens alors si vous avez des contacts sérieux envoyer moi un message privé surtout

merciiiiiiiii d’avance
:))))))] (/citation]

bonjour je recherche également un fournisseur de kaftan en Inde, merci svp de me contacter si vous avez des coordonnés

Bonjour
moi aussi je suis à la recherche d’un grossiste fournisseur caftan de l’Inde svp
vous avez trouvé ?

Bonjour je suis intéressé merci aussi pour les caftan

Bonjour,

J’ai vu que vous aviez un contact en Inde pour confection de textile. Est ce possible d’avoir son contact ? J’aimerai discuté avec lui d’un projet.

Merci,

Bonjour à tous,
Je peux vous conseiller un fournisseur de kaftan situé à Jaipur. Je peux attester de son sérieux et ai eu l’ocasion de voir ses produits lors de mon séjour dernier en octobre en Inde.
Ses coordonnées mobile/WhatsApp: Mr Kanishk Mehra au +91-9660480648
Le mieux est de le contacter directement par Whatsapp, il répond très vite et pourra certainement vous envoyer des photos.
A+

Salut je recherche des robe caftans merci

Bonjour,

j’ai trouvé un couturier indien au top!! Il m’a confectionné 2 robes splendides (karakou) ! tout est fait main et dans le détail. La qualité est vraiment top! Les délais de livraisons sont tres raisonnables et il est très très réactif par message ou appel. Il parle anglais et comprend le français. voici son contact, il est joignable sur whatsapp : +91 96604 80648

Tu devrais y trouver ton bonheur

Bonjour,
les prix sont-ils raisonnables? les karakou ont-ils été crées à partir de vos photos?

Peut tu me confirmer que c’est quelqu’un de sérieux ?

Bonjour

Je suis à la recherche d’un atelier de couture en Inde avec qui je pourrais travailler, pouvez vous me conseiller des personnes fiables et profesionnelles ?

Merci !

Bonjour,
En réponse à ton message, je peux vous conseiller un atelier de couture situé à Jaipur. Je leur ai rendu visite en 2019. Ils sont très talentueux et travaillent à un niveau de détail impressionnant.
Ses coordonnées mobile/WhatsApp: Mr Kanishk Mehra au +91-9660480648
Kanishk qui gère l’affaire avec sa famille est très réactif et s’exprime en anglais et comprend le français.
Le mieux est que vous le contactiez directement par WhatsApp, il répond très vite et pourra certainement vous envoyer des photos de leur production et voir avec vous pour les délais de livraison.
A+

Super merci beaucoup ! C’est en effet le contact qui revient le plus souvent sur ce forum! Si vous avez d’autres contact avec qui je pourrai échanger dans un premier temps, je suis preneuse !

Merci pour votre aide !

Bonjour ! j’ai discutée avec lui via whatsapp il est très réactif et a l’air sérieux
Cependant je suis mitigée car il m’a envoyé des photos des confections de karakou et caftan je ne trouve pas cela jolie les tissus ont l’air médiocres mal taillé… j’ai également regardée les photos sur son Instagram c’est pareil

Bonjour à vous,

Je tenais à vous faire part de mon expérience.

Je collabore sur place en Inde depuis plusieurs mois déjà avec Monsieur Mehra et ses équipes. Je suis moi-même designer française et confie mes créations à Monsieur Mehra.

Il est, en effet, très réactif, sérieux et surtout honnête.

Par contre, quand vous évoquez la “médiocre” qualité des tissus ainsi que la mauvaise coupe des vêtements, votre impression est erronée. Il est impossible de juger de la qualité d’un tissu ou d’une coupe simplement sur photo. Si cela peut vous aider, je vais donc vous détailler comment le processus de création se passe en réalité dans les ateliers puisque j’ai assisté à de nombreuses reprises à chacune de ces étapes.

Pour ce qui est du choix du tissu, il dépend tout simplement du choix du client et de son budget. Malgré tout, M. Mehra prévient ses clients sur le fait qu’il faut maintenir un certain niveau de qualité du tissu car les broderies entièrement faites main qu’il réalise peuvent vite être lourdes sur le tissu. Vous comprendrez donc que la qualité du tissu ne peut être négligée et ne l’est pas.

En ce qui concerne la coupe des vêtements, elle est à nouveau réalisée selon les mensurations fournies par le clients ainsi que les croquis ou photos du modèle que le client souhaite. Bien sûr, il peut toujours y avoir une erreur mais chaque étape est filmée et/ou photographiée laissant libre choix au client d’intervenir à tout moment et de demander une modification en cours de réalisation du travail demandé.

De plus, je vis en Inde depuis 3 ans : la plupart des couturiers Indiens taille petit ce qui n’est pas le cas avec M. Mehra qui a l’habitude de travailler avec une clientèle aux mensurations européennes.

J’espère que mon retour d’expérience pourra vous être utile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour

avez vous donné suite? Il n’est pas joignable sur whatsapp avez vous trouvé un autre contact svp? Merci bcp

Bonjour Chers membres ,

Je tenais à partager avec vous mon expérience exceptionnelle avec le designer Kanishk, qui a récemment conçu une robe kabyle algérienne pour moi. Si vous êtes à la recherche d’un designer de mode expérimenté et talentueux, je vous recommande vivement Kanishk.

Le processus de conception et de fabrication a été fluide et agréable. Kanishk a pris le temps d’écouter attentivement mes souhaits et mes besoins en matière de style. Il a également été très patient et professionnel tout au long du processus, en s’assurant que je suis satisfaite de chaque étape.

La robe kabyle algérienne qu’il a créée pour moi est un chef-d’œuvre. La qualité du tissu et les finitions sont impeccables, et j’ai reçu de nombreux compliments à chaque occasion où je l’ai portée. Je suis également très heureuse de savoir qu’il est possible de collaborer avec Kanishk à l’avenir pour créer plus de tenues fabuleuses.

Je recommande vivement ses services à tous ceux et celles qui recherchent une expérience de design de mode exceptionnelle avec un designer qualifié et talentueux. Encore une fois, merci Kanishk pour votre excellent travail. Je suis très reconnaissante et impatiente de travailler avec vous à nouveau à l’avenir.

Son Numéro = (( +91-9660480648 ))
Son Instagram = (( Caftaneninde ))

Cordialement,

Ibtissam

Bonjour à tous,

Je suis absolument ravie de partager mon expérience avec Kanishk Mehra, un véritable maître dans l’art des caftans marocains et algériens. Grâce à son talent exceptionnel, il a créé pour moi une Takshita bleue qui a suscité l’admiration de tous ceux qui l’ont vue. La qualité de son travail est impeccable, chaque détail soigneusement pensé et exécuté avec précision.

Non seulement j’ai été impressionnée par la beauté et l’élégance de la robe qu’il a réalisée pour moi, mais aussi par son professionnalisme et sa diligence tout au long du processus. Kanishk Mehra a su parfaitement capturer mes idées et mes attentes, et les a transcrites dans cette magnifique création.

Après cette expérience extrêmement satisfaisante, je suis impatiente de collaborer à nouveau avec Kanishk Mehra pour la création de plusieurs autres robes. Son expertise et sa passion pour son métier en font un partenaire inestimable pour quiconque travaille dans ce domaine.

Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent des créations exceptionnelles dans le monde des caftans marocains et algériens de faire appel à Kanishk Mehra. Sa capacité à transformer les idées en réalité est véritablement remarquable, et je suis reconnaissante d’avoir eu l’occasion de porter l’une de ses œuvres d’art.

Un grand merci à Kanishk Mehra pour son travail remarquable et son dévouement à satisfaire ses clients. Je suis impatiente de voir ce que nous créerons ensemble à l’avenirl’avenir.

Je partage la robe qu’il a confectionnée pour moi

Merci​:smiling_face::smiling_face::smiling_face:

Sujets suggérés

Services voyage