Couturière à Mahébourg

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,
Nous rentrons de 2 semaines de vacances à Mahébourg et je voulais vous faire partager un bon plan question couture.
Je suis tombée par hazar sur un atelier de couture à Mahébourg et franchement, je n’est pas été déçue. Mme Safforah a vraiment des doigts de fée, elle fait de l’exellent travail et est très honnète. Elle se situe à l’angle des rue Cent Gaulettes et La Chaux, sa maison et blanche avec des volets bleus. Sont n° de téléphone est le 631-8888. Juste à coté de chez elle il y a deux magasin de tissu. Elle a vraiment beaucoup de talent et travaille rapidement. Elle m’a fait 8 robes, 5 jupes, 4 top et un ensemble jupe veste qui est magnifique, tout ça en 10 jours.
Si vous allez la voir, dites lui que vozus venez de la part de Mme Rizza, elle saura que j’ai tenu promesse.
Merci à tous et bonne vacance à Maurice.

Bonjour, elle fait aussi des robes de soirées sur mesure avec un modèle bien précis ou pas ou un mixte de plusieurs robes, vous pensez que ce serait possible ?

Bonjour Mumu97400,
Désolée d’avoir tardé à répondre. En fait, elle peux aussi faire des robes du soir. Il suffit que vous lui montriez ce que vous voulez et elle le fera, montrez lui sur catalogue au dessinez vous model. La seule chose qu’elle ne fait pas ce sont les pantalons.
Merci
Nathaliebx

Merci pour votre réponse, je pense que j’irais la voir pour ma robe de soirée j’ai 2 modèles que je voudrais assemblés donc je verrai directement avec elle alors ! MErci bcp.

Bonjour
Je cherche une couturière pour me réaliser ma robe de mariée. Il faut 4 mois en France pour la réaliser et je n’en n’ai que 2 (1sur place). Pensez-vous que cela soit possible?
quelqu’un a t-il des informations, des adresses pour trouver une couturière et/ou un magasin de mariage?
Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage