Covid et déplacements en Thaïlande

Forum Thaïlande

Je ne sais pas comment ont fait les rois du forum pour circuler sans problème ( à les lire ! ) entre provinces . Voici un cas concret actuel : mon amie , partie il y a preque un mois pour Sakhon Nakon n’a pas pu revenir à temps : on lui a imposé 2 semaines d’attente . Une fois ce délai passé , elle a pu revenir dans la province de Chonburi le 1/7 . A peine arrivée à son appartement , la direction de la résidence lui a INTERDIT de SORTIR de la résidence ! Elle doit y rester en observation 2 semaines : c’est moi qui doit aller lui chercher de quoi se nourrir ! Mais bien entendu , les cadors de ce forum , eux , ne sont pas liés par ces contigences …du moins à les lire !

Elle ne doit pas avoir la tête de l’emploi.

Tous les week-ends les bankoriens descendent sur Pattaya, Bangsaen, Koh Chang, Hua Hin
Et zéro soucis, ce week-end aussi

Farida44 c’est un calcaire à ce point à vivre dans un HLM ?

Tu devrais faire profil bas à te couvrir de ridicule en permanence, le bureau des légendes à Ikea c’est déjà trop pour toi.

Encore 1 qui ne vit pas en Thaïlande et qui se limite à la lecture de thai visa français.

Tu devrais te oacser avec Farida44, vous parteger les valeurs du vide sidéral.

Elle est susceptible la Farida44.
Tu remarques que sur toutes les discussions tu es hors sujet.
Le trou noir, aucune connaissance aucune culture.

0

FARIDA44 magnifique tu nous fais partager tes dons de voyance,
marabout peut-être aussi avec toutes tes poupées ?

En plus d’être un trou noir, tu tires aussi les cartes ?

ou QUOI

Bonjour !

Il ya de l’ambiance par ici ! J’ai l’impression d’arriver au village d’Astérix en pleine bataille à coups de poissons pas frais d’Ordralphabetix :slight_smile: :slight_smile:

Je confirme qu’en ce moment c’est très aléatoire d’une province à l’autre, quelle que soit sa situation (jaune/orange/rouge/rouge foncé). Les règles changent du jour au lendemain. Même en étant vacciné avec les deux doses, rien ne garantit contre le risque de se faire enfermer préventivement pendant 2 semaines. Certains arrivent à passer sous les radars, d’autres se retrouvent placés en isolement pour 2 semaines.

Sale période au pays des éléphants et du sourire… :frowning:

Sujets suggérés

Services voyage