Covid et voyage à New York en septembre

Forum New York

Alora la… c’est la premiere fois que je vois un truc aussi hallucinant sur ce forum mdr

Si partir dans une ville ou les habitants sont en galere pose probleme, alors :

• Tu n’iras plus nulle part car dans tous les pays et toutes les villes il y a des gens en galere, et meme bien pire qu’a NYC. Tu n’iras donc jamais au Mexique, jamais a LA car a Compton, Long Beach etc c’est aussi la galere, et tu n’iras donc crois-moi, OH JAMAIS en Italie. Car a partir de Rome, jusqu’au Sud, c’est 15 fois plus la galere que n’importe ou en France (et je sais de quoi je parle, je viens de Naples).

• Ne pas aller a NYC car la situations s’est empirée… donc de base je te conseille de ne jamais y aller. Car meme avant le Coronavirus, si tu sors des sentiers battuts, tu en verras aussi pas mal de la salubrité et de la galere a NYC.

• Si prendre du bon temps durant que d’autres souffrent te pose tant probleme, alors on n’a pas vraiment de moments adaptés pour s’amuser vu la misere qui nous entoure, et dans notre propre ville/quartier meme.

• Le “non remboursable/annulable” a été annulé. Ca fait des mois et des mois que c’est officiel que tous les vols annulés sont remboursables quoi qu’il arrive et que meme les vols non annulés donnent droit a un voucher ou changement de dates sans frais. Faut suivre un peu les infos et il suffit de lire les infos sur le site AF (ou autre compagnie).

Bon, sinon pour finir, je concois que ca puisse en déranger d’autres, mais moi perso ca me dérange PAS DU TOUT de devoir réserver pour des visites, pour des restos ou meme pour des parcs. Au final je prefere meme, car ca permet d’y avoir moins de monde autour.

Bonjour
Pour ma part toujours pas de nouvelle de finnair vol du 19 au 26 sept
je n ai vraiment plus envie d y aller, j attends avec impatience l annulation du vol ou je demanderai un avoir pour y retourner quand la situation sera redevenue normale

Sujets suggérés

Services voyage