Cracovie, Prague et Budapest dans quel ordre

Forum Pologne

j’aimerai beaucoup partir en pologne cet éte je ne conduis pas mais faire de séjours un à prague et l’autre à budapest et passer une quinzaine de jours en pologne zakopane ,cracovie ,wroclaw , et gdansk mais j’aimerais etre renseigner pour prendre le meilleur et surtout le plus pratique en sachant que je pars de paris en avion du 8 aôut au 23 aôut je pensais faire paris cracovie mais ce serait mieux de commencer par prague ou budapest je ne sais pas merci pour votre aide et vos reponses

Bonjour,
Je trouve votre projet trop ambitieux, vous risquez de passer le plus clair de votre temps dans des moyens de transport et de ne pas voir grand-chose de ces villes qui offrent tant de lieux splendides à la visite. Vous devriez en choisir 3 et passer 4,5 jours dans chacune : dans ce cas Prague, Budapest et Cracovie sont les plus intéressantes comme votre titre le suggère.

tres simple
Budapest - Cracovie train de nuit 19:29 - 05:49
Cracovie - Prague train de nuit 22:45 - 07:38
ensuite tu peux meme aller a Budapet en train (petit HS mais ca peut interesser des motives low carbonne) en prenant le paris - Vienne train de nuit 18:55-11:00 + Vienne - Budapest 02:40
retour Prague - Paris: nombreuses solution en train par l’allemagne (moi je vais le faire en train de nuit en prennant le Prague - Zurich et en descendant a Offenburg)

Sujets suggérés

Services voyage