Cramique au sucre à Menen

Forum Belgique

vite ! vite ! jeudi je vais à Menen et ses environs , où puis je trouver du bon cramique au sucre ??? merci de vos réponses cdt

Parmi les quelques réponses parues à la suite de vos quelques demandes différentes, il revient que le pain au sucre s’appelle “craquelin” en Belgique francophone et “suikerbrood” en Belgique néérlandophone. Menen se trouvant dans cette partie de la Belgique vous n’aurez pas de réponse de ce côté là, vous êtes sur un forum francophone. Mais courage, une boulangerie se trouve facilement !

merci mais je sais très bien que le pain au sucre s 'appelle " cramique " je sais aussi que l’on en trouve EN BELGIQUE , de toute j aurai des réponses car on est sur un forum international et non francophone merci de votre aimabilié abstenez vous de répondre aux messages sans apporter d’informations car le but de ce forum est d’informer les internautes

Votre message est hilarant.

Surtout, ne nous quittez pas, c’est toujours un plaisir de vous lire.

Je voudrais vous faire remarquer que le forum est malgré tout lu par des francophones et que les néérandophones NE LE LISENT PAS !!
D’autre part, si vous le savez si bien : un “cramique” est un pain aux RAISINS !!

…et qui sait tout , en plus …

Bonne suite dans vos recherches .

ce message était destiné à un certain internaute qui m’avait répondu assez critique et non pas à tout le monde, je ne comprends pas vos réactions assez négatives , non je ne sais pas tout sinon je ne serai pas ici

Laissez tomber c’est pas la peine, non seulement vous lui répondez et en plus vous vous faites traiter de chameau. Ne vous prenez pas la tête pour des gens pareils ils n’ont toujours pas compris la différence entre craquelin et cramique!!

Cette réponse ne vous est pas destinée c’est une erreur. Merci de ne pas tenir compte de cette réponse

Sujets suggérés

Services voyage