Bonsoir,
Nous partons à NYC en Mars prochain et aimerions savoir si qq a des adresses pour des crêperies dans manhattan ou d’autres quartiers ? ou des restos légers ? merci
Bonsoir,
Nous partons à NYC en Mars prochain et aimerions savoir si qq a des adresses pour des crêperies dans manhattan ou d’autres quartiers ? ou des restos légers ? merci
Je n’ai pas le souvenir d’avoir vu des crèperies à NY…Pour ce qui est des restos légers, vous trouverez facilement des sortes de self où vous pouvez vous même composer votre boite avec salade et tout…Perso, nous n’en avons pas beaucoup tester, préfèrant à chaque voyage manger “local”
Bien sûr qu’il existe des crêperies à Manhattan.
Si c’est votre addiction, vous aurez de quoi vous satisfaire.
Vous pouvez-même faire des pré repérages grâce à notre ami “google”!
Mais, comme le dit Tity, ne serait-il pas mieux de profiter de votre séjour à NY pour découvrir d’autres formes de restaurations.
NY est la ville du tout possible : no limit !
Bien sur nous allons manger local : hamburger , hotdog, pizza, bagel … mais je crois que mon petit estomac va vite se fatiguer…
Impossible!
Les deli proposent des solutions de nourriture fraîche, saine et équilibrée qu’il suffit de choisir et ainsi se concocter un menu que l’on paie ensuite au poids.
Ceci s’ajoute aux salad bar et à toutes les cuisines ethniques et peu chères vendues partout dans la ville.
On peut séjourner à NY sans se nourrir de junk food.
Ne vous inquiètez pas. Votre estomac va s’habituer
Je suis quelqu’un qui mange peu mais nous avons réussi à trouver notre rythme : un bon p’tit déj, queslques fruits vers 15h et un diner assez tot (vers 18/19h)
Courage !!!
Actuellement à New York, nous avons mangé ce midi dans une crêperie avec en dessert la fameuse crêpe au Nutella. Elle se trouve dans le Chelsea Market et son nom si mes souvenirs sont bons c’est la Crêperie Bar Suzette.