Bonjour,
L’an passé nous avons passé 2 semaines en Crète.
Nos destinations :
- l’Est (région de Palékastro/Zakros)
- Lentas/Matala
- Paleochora
- La Canée
Si vous avez des questions sur ce sujet n’hésitez pas !
Bonjour,
L’an passé nous avons passé 2 semaines en Crète.
Nos destinations :
Si vous avez des questions sur ce sujet n’hésitez pas !
En 2 semaines vous avez vu la Crète au pas de course et vous vous sentez capables de répondre à toutes les questions, chapeau !
Je rentre de mon 2ème séjour en Crète et je serais bien incapable de renseigner sur toute la Crète. Félicitations !
Mes réponses se limitent bien évidemment aux endroits que j’ai vu, soit 4 lieux en 2 semaines :
1 - région de Zakros/Palékastro
2 - région de Lentas
3 - Alentours de Paleochora
4 - Ville de La Canée
On est très loin du marathon, non?
Bonjour. Il est vrai que votre post était peut être présomptueux au point de heurter la susceptibilité de membre assidu du forum (cfr post plus haut) Il aurait fallu indiquer le lien vers votre site web afin que cette personne se rende compte qu’ effectivement vous pouviez donner des renseignements sur les coins visités. Encore bravo pour ce récit . Pour info, nous nous rendons pour la 7 ième fois en Créte à Lentas ( même pension!) et à Paléochora. Pas de site web mais juste qq. photos : https://picasaweb.google.com/101949310226319386726
Merci pour vos commentaires sur mon blog.
Je ne suis pas certain que la personne “susceptible” aurait changé d’avis si j’avais mis le lien vers mon blog. Lire ou comprendre 3 lignes semble relever de la gageure pour elle, donc des dizaines d’articles j’imagine même pas.
Vu ses remarques, on sentait bien qu’elle n’était pas en recherche d’infos… sinon elle aurait fait comme vous et aurait un peu fouillé sur mon compte… c’est aussi un peu ça l’esprit d’un routard, non?
En tout cas si elle arrive à lire jusqu’ici, voici le lien vers mon blog sur la Crète
http://voyagestousrisques.blogspot.fr/search/label/Crète
Mais avant tout je ne souhaitais pas forcément faire de la “pub” pour mon blog mais aider ceux qui projetaient leurs vacances là bas… Il sert à quoi ce forum déjà ? lol