Crète en solo en septembre

Forum Crète

Bonjour,
Je pars en Crête en septembre en solo. Quels sont les conseils que vous pouvez partager: visite, location voiture ou scooter,…
J’arrive à Héraklion et repars de même, mon séjour est d’une semaine… C’est une grande première pour moi, merci de votre aide et de vos conseils…

Salut
Passage balnéaire? Sportif? Solo tu veux dire seul(e)? Ville campagne? Budget illimité?
Il faut nous en dire un peu plus.
Gilles

Bonsoir,
mon voyage se déroule en septembre et je pars toute seule. J’aimarais découvrir ce pays et profiter également de beaux endroits pour me reposer. Non mon budget n’est pas illimité. J’airéservé mon billet d’avion et pense me loger par airbnb,…

Merci de vos conseils.
Fabienne

bonjour Fabienne,

je pars comme vous en solo(e) 9 jours en crête la semaine prochaine ( vol sec) et me demande si je dois reserver ma chambre à l’avance…peut-être pouvez-vous me faire profiter de votre expérience? ce serait super sympa…vous devez être revenue il y a peu … merci d’avance! noelle

Salut
Il est TOTALEMENT inutile de réserver une chambre en Crète, TOTALEMENT. Je garantis à 100% !!! Surtout en Octobre !!!
A la rigueur si depuis la France tu arrives tard à Heraklion, réserve une chambre. Ou si tu pars tôt pour la France, réserve la veille à Heraklion.
Gilles

merci beaucoup pour votre réponse ipsofacto! noelle

Sujets suggérés

Services voyage