nous revenons de crete avec FRAM,sommes particulièrement deçus par rapport aux horaires de vols…en fait nous perdons 2 jours etant arrives sur notre hotel le soir a 23h et le retour le semaine dapres avec un depart le matin!!!sommes restés que6 jours sur place en ayant payés8!!
la prochaine fois nous patirons en direct cela nous feras économiser en euros et en temps sur place!!!
attention a vos TO qui ne vous parlerons pas de cela et vous ferons croire que cela narrive quaux autres!!
parenthese pour dire que sur notre semaine,nous avons eu que 3 jours de beau temps…mais un pays tres tres accueillant,tres joli ;des gens dune gentillesse incroyablre!!!Les français devraient en prendre de la petite graine!!!
nous retournerons des que possible dans ce beau pays
voila bonnes vacances a tous
Anonyme2
bonjour
il s’agit souvent de vol charter donc des horaires tot le matin ou tard le soir affretaer por les TO JEe ne connais pas votre point de depart mais nous de paris nous avons les 2 fois eu des arrivée vers 10h00 du matin par contre sur d’autre destiantion ul nous est arrive d’y etre a 23 h- nos mais arrivant de lyon ont eu les meme horaire par contre du nord ils sont arrivés a 23h00 eet reparti le mation du dernier jour a 7h00 nous a 15h00
mais si vous poser la question lors de votre reservation on vous renseigne car sur les destination les TO partent toujours sur les meme avions ,il fait donc voir votre lieu de depart et les vols existant sur aeroprt de paris cela vous donneras une idée des possibilitées . Sinon c’est vrai que la crete est belle sauf peut etre les enregistrement de bagage ou la vigilange et de rigueur a heraklion ou les arnaques a la balance sont nombreuses .nous y retournont encore cette année pour la 3eme fois car nous avons pas tous vu encore les villages sont si sympa .
Anonyme3
Comme je le dis deja depuis queques années les vacances ca s’organise il faut surtout comparer les prix des differents to deja je me suis fait avoir une fois par fram (je l’ai explique sur ce site)je me suis retourné vers un autre to depuis quelques années .Non que les prix sont que presque la moitié je précise pour les memes services mais aussi le serieux.La plupart des gens partent une fois par année et la il faut avoir des vrais vacances on relaxe et on ne s’occupe de rien on savoure ce temps en plus l’argent ne se trouve pas sur le bord de la route et le prix que fram exige est totalement exagéré voila un tout simple exemple J’avais réservé pour 2 personnes un hotel 4*en all in pour 2300€tandis que des gens ayant réservéchez Fram en étaient a 4500€…???en plus ils ont du avancer leur sejour car Fram a fait un regroupement afin de remplir l’hotel.heureusement que ce couple était assez fexible sinon ils n’auraient pas pu partir .Cela donne a réfléchir non Marc 1964
Marc
Anonyme4
Oh la la, vous me faites peur !!! nous partons début juillet de Nantes, cela fait un moment que nous ne sommes pas partis à l’Etranger (en dehors de l’Espagne mais en voiture …) j’espère que l’on ne sera pas déçus ??
De mémoire, quand j’ai pris les 1eres infos à l’agence de voyage, il me semble qu’elle m’avait dit “départ tot le matin” ,quand je regarde sur le site de l’aéroport il ya bien un départ à 6h, pourvu que ce soit le nôtre !!!
Sinon, nous allons à l’Aquis Bella Beach, est-ce l’hotel où vous êtes allés ?
Anonyme5
Bonjour,
Je pars pour la Crète lundi prochain de Nantes… Et là aussi, arnaques sur les horaires de vols! Nous arrivons le 22 août à 22h00 (à l’aéroport… donc le temps de récupérer bagages et transfert, je ne sais pas à quelle heure on arrivera à l’hotel!) et notre vol de retour est le 29 août à 10h00 du matin… Sachant qu’ils vont nous emmener à l’aéroport 2h avant donc à 8h, je me demande à quelle heure ils vont nous faire partir!! Pour info, la compagnie est Air Méditerranée.
Ils nous volent 2 jours de vacances (et de repas qu’on paye mais qu’on ne mange pas) et c’est abérrant pour une agence telle que Fram!
Un ami est parti il y a 15jours en crète, avec la même compagnie aérienne… Il a eu de la chance! Il est arrivée en Crète à 21h, mais le vol de retour était à 23h!! Pourquoi cette compagnie ne conservent pas ses horaires?!
Ce sont des charters, ok… Mais lorsque l’on réserve le voyage, ils précisent plusieurs compagnies aériennes… Si Air Méditerranée propose des vols pourris, pourquoi ne pas voir avec les autres compagnies…?!
Je suis outrée, je compte profiter de mes 6 petits jours là bas, mais que les voyagistes de chez Fram ne s’approchent pas trop de moi… Ce qu’ils ne savent pas encore, c’est que je mors!!
Bref, dès que j’ai eu les horaires, j’ai envoyé un mail à l’agence (Oui, car si tu veux les appeler, évidemment, TU PAYES!), et bien sûr, pas de réponses!!
Un conseil, préparez votre voyage vous-même… C’est la 1ère et dernière fois que je passe par une agence!!
Anonyme6
Et bien nous ommes partis du 04/07 au 11/07.
A l’aller, depart à 8h30 de nantes (escale à lille) mais avons quand meme profité de notre journée car arrivés à 16h à l’hotel
Au retour départ de l’hotel à 18h, arrivés à nantes à 2h30 du mat (escale à Lile)
Nous avons profité des 2 jours …
pas de chance pour vous
Anonyme7
Si le but est de narguer les gens déjà en colère, je crois qu’il vaut mieux ne pas poster de message!
Le “pas de chance pour vous” est très nettement inutile…!
Anonyme8
Je suis daccord
rien a faire,jai envoyé un courrier a Fram…reponse a voir dans les conditions du catalogue!..Quand au voyagiste represantant…pouh!!!sans commantaires;juste la pour faire bonne figure et dire du bien du pays!!
nous sommes deçu mais par contre joli pays ,hotel magnifique et bouffe au top
attention aux Russes…negligeants,pretentieux et irrespectueux!!!
Bonnes vacances a vous et MORDEZZZZZZZZZZZZ!!!
ps achetez vos souvenirs et huile dolive a la douane aéroport rapport qualité prix excellent!!
Anonyme9
je vous rassure les problêmes ne se posent pas qu’avec la crète
nous sommes partis en crète mais aussi en sardaigne et nous devons aller en croatie
ce sera la dernière fois d’ailleurs
les horaires de vols c’était pas triste en crète nous avons passé la soirée dans l’aéroport pour leretour, le séjour avais été moyen donc il falait sans doute rester ans la dynamique
sardaigne, le personnel faisait tous se qu’il pouvait mais leur français était limité l’hotel pas au top :grenouilles dans la piscine…etc
là nous devons partir en croatie mais les horaires de vol ont changé deux fois nous partons donc en fin d’après midi une première journée de perdu et nous rentrons en début de matinée sachant qu’il faut être présent 2 heures avant le décolage
que le transport de l’isle de brac jusqu’à split n’est pas très smple j’ai bien peur que nous devions passer la veille à l’aéroport (décolage 7h40 présence 5h40 pas de bateau après 17h35)