bonjour merci de bien vouloir nous donner quelques informations et sites a visiter sur cette région surprise remportée pour notre union séjour de 7 jours.
Bonjour,nous sommes partis en Crète l’été dernier et tu verras, tu ne t’ennuieras pas : il y a tellement de choses à voir ! Les paysages, les plages, de très jolies villes… Je te conseille Rethymnon au Nord Est, Malia au Nord Est, ou encore Preveli au Sud.
Si tu veux plus d’idées, n’hésite pas à venir visiter mon blog : http://lovelyholidays.blog4ever.com où tu trouveras des idées de visites, de restau etc… en Crète !
Un grand merci à vous. Nous avons regardé votre site très intéressant.Pouvez-vous nous dire si nous devons prendre + carte bleue ou bien + d’espèces (la crise touche t-elle la crête). Merci
Bonsoir,
Pourquoi prendre plus d’espèces ? Prenez votre CB et à moins que vous ne passiez que dans des tous petits villages, vous pouvez en retirer, il y a des banques partout et donc des distributeurs.
Cordialement
BonsoirMerci à vous. Nous arrivons à Heraklion à 19h30 Comment se rendre en bus jusqu’à Panormos Rethymno (50 kms environ) Ns attendons vos nombreuses réponses.
Bonsoir,
Il faut prendre le bus à l’aéroport jusqu’à la gare routière, de là, vous prenez un bus jusqu’à Rethymnon ville et après il faut prendre un autre bus à moins qu’il ne continue jusqu’à Panormos.
Moi je vais à Platanias, un peu avant Panormos mais ma copine vient me chercher à Rethymnon, je connais déjà Platanias et je pense que Panormos n’est pas très loin
Aller voir ce site :
http://www.cretetravel.com/travel_tips/crete-bus-schedules-chania-rethymno/
et regarder les horaires pour :
Rethymno - Hotels - Skaleta - Panormos
Cordialement
Bonjour,concernant le transport, je ne saurai dire, mais pour l’argent, vous pourrez facilement retirer partout où vous irez ou même souvent payer en CB. Pas d’inquiétude à avoir !
Bonsoir,
Il faut tout de même signaler que dans les petits villages il peut y avoir des problèmes pour retirer de l’argent le week-end… cela nous est arrivé entre autre à Sissi car beaucoup d’hôtels.
Le mieux est de prendre ses précautions le vendredi !
Bien sincèrement