Criques les plus proches de Malgrat de Mar

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Nous avons décidé de partir en août à Malgrat de Mar avec une bande d’amis. Je souhaiterais savoir ce qu’il y a à visiter dans cette ville mais aussi aux alentours (35 minutes) ? De plus, nous aimons bien aller nager dans des criques, pourriez vous m’indiquer les plus proches de Malgrat de Mar ?

Merci par avance

Bonjour

je suis dans la même situation que vous, je vais à malgrat de Marseille cet été et j’aimerai savoir ce qu’il y a à visiter aux alentours et les criques les plus proche sachant que nous avons un chien (berger), pouvez vous me dire ce que vous avez visité finalement et si ça vous a plu? Merci pour votre aide

Bonjour je me permets de vous recontacté car je part également sur malgrat fin de semaine et je cherche également des informations , je ne trouve pas vraiment , l an dernier nous étions à calella et mal grès une ville un peu trop dortoir et commerciale à mon goût nous avons trouvé la plage et les criques incroyablement belle
merci beaucoup pour votre aide

Toutes ces communes sont trop proches de Badalona et de Barcelona… Malgrat de mar n est pas différente de Calella et de toutes les séries de communes avant ou suivent… Pour voir la belle côte de la Costa Brava avec des communes petites tranquilles et des criques belles dans les pinèdes il faut sortir de cette partie de côte et commencer la côte à Calella de Palafrugell… La vous avez un village en bord de mer avec de belles criques puis tout le long de la côte au dessus de Calella de Palafrugell jusqu à la frontière avec Port Bou ce ne sont que de magnifiques criques… Avec moins de touristes, des criques superbes et sans ces horribles communes qui se succèdent entre Barcelona et Calella de Palafrugell…
Au dessus de Calella de Palafrugell, Bègur son vieux village et ses criques les plus belles de la Costa Brava, l Estartit, l Escala, Roses, Cadaques le plus beau village blanc de la côte catalane avec le massif du Cap Creus qui est une réserve naturelle, le petit port blanc de Port de la Selva, Llanca, Colera et ses criques et pinèdes et le village frontalier de Port Bou…
Avant Calella de Palafrugell et jusqu à Barcelona ce ne sont que des communes avec des immeubles en bord de mer, des discothèques, des restos, des bars, quelques criques, des milliers ou millions de fêtards français ou non, les banlieusards de Barcelona et de Badalona, personne n y va sauf les banlieusards et les milliers de fêtards pour les discothèques et autres divertissements… C est sans intérêt sauf se faire agresser à la sortie d une boîte et puis voir ces alignements d immeubles sur des dizaines de kms, cela peut plaire, mais pour avoir la paix et la tranquillité des jolies criques et des villages en bord de mer il faut commencer sa visite à partir de Calella de Palafrugell jusqu à la frontière Port Bou…

Sujets suggérés

Services voyage