Bonjour,
Je pars seule avec ma fille de 4ans.
Nous serons 16 jours en Croatie. Nous arrivons a dubrovnik et repartons de split.
Je pensais rester 3 jours a Dubr, 10 jours a Korcula et 3 jours a Split. Y a til suffisamment de chose a faire sur korcula pour 10 jours? Je veux dire, est ce que nous risquons pas de faire vite le tour de ce qu’il y a à voir?..Est ce un bon lieu de base pour faire les excursions?
Ou mieux vaut il rééquilibrer notre séjour?
D’où partent les navettes, bateaux etc à korcula?
Concernant Dubrovnik et Split, avez vous des adresses ou des quartiers à me conseiller pour que ce soit plus pratique avec ma fille? Nous n’aurons pas de voiture…
Merci pour vos précieux conseils
Nathalie et Louise
aleksandrina2
Bonjour,
Ca n’engage que moi, mais je trouve que votre itinéraire est bizarre… 10 jours à Korcula, mais pourquoi ? Bon vous pourrez aller sur Hvar, sur Mljet ou à Peljesac, mais bon, je trouve que ça fait vraiment beaucoup.
Pourquoi n’allez-vous pas jusqu’à Krka ou Plitvice?
Anonyme3
Je pensais que Kokula pourrai servir de “camp de base” et faire mes excursions en partant de là…En fait j’ai trouvé un petit hotel sur korkula qui m’avait l’air simple et accueillant et du coup j’avais prévu un peu de farniente aussi. Je ne veux pas passer mon séjour sur les routes.Mais après lecture et recherche, il est vrai que Krka vaut le détour…je vais réétudier l’itinéraire.
Merci en tout cas
aleksandrina4
Vous pouvez vous mettre entre Split et Dubrovnik, il y a des petits villages sympas aussi. Puis vous mettre vers Sibenik, il y a beaucup de choses à voir.
Sur les îles vous devrez compter les frais plus importants à cause des transferts en ferry et surtout vous allez toujours dépendre des liaisons. Mais bon, ça n’est pas non plus très grave. Je trouve juste plus contraignant!