Bonjour à tous.
Je prépare un voyage Laos Vietnam pour retrouver ma fille.
Je souhaite faire un “triangle” Hanoî / baie d’Halong terrestre / Ile de Cat Ba via Haiphong sans repasser par Hanoi pour se poser sur l’ile de Cat Bai et pourquoi pas dans la ville du même nom et faire, à partir du port de Cat Bai, une croisière de 2 jours une nuit dans la baie de Lan Ha, un peu éloigné de la foule sur la baie d’Halong.
J’ai “écumé” les sites et je ne trouve pas (ou pas clair) un croisiériste dont la jonque part du port de Cat Ba pour Lan Ha. Toutes les croisières partent de Tuan Chau ou de Ben Beo (Haiphong).
Est-il vraiment impossible de séjourner, dormir sur Cat Bai, faire une croisière 2 jours une nuit et revenir à Cat Bai ?
merci pour votre retour.
et pour ma première visite, merci au Guide du Routardet à toute son équipe, qui m’accompagne dans chacun de mes grands voyages.
Marcopolo2
Toutes les croisières NE partent PAS de Tuan Chau ou de Ben Beo (Haiphong). Nombreuses partent de Cat Ba City. Ouvrez tous les liens “Les croisières d’Oriental Bridge dans la baie d’Along” de
www.orientalbridgetravel.com.
vous n’en avez pas marre de cette publicité pour une agence très mal notée sur TripAdvisor, classé plus de 330 ème sur 706 agence ’
sur Google Maps votre agence a une appréciation la plus récente de plus de 9 mois, assez inquiétant.
en comparaison,
L’agence “vietnam Découverte” a d’excellentes et nombreuses critiques.
4.9 sur 5 c’est la garantie d’une agence de confiance, avec 264 avis.
Très bonne recommandation.
TONKIN VOYAGE souvent citée sur le forum est aussi très bien notée avec de nombreuses appréciations récentes
“Au fil du Vietnam” , également
une liste d’agences très bien notées sur Hanoï
Des infos détaillées sur les différentes baies, du blog de Brice présent aussi sur le forum
Ben non, pas marre vu que vous crachez dessus UNIQUEMENT parce que vous me détestez, ce qui prouve bien votre sale mentalité.Si l’'agence était mauvaise, comment se fait-il qu’elle a autant de clients ???
si elle avait autant de clients elle aurait des appréciations récentes sur Googlemaps, comme l’ensemble des agences sur Hanoï qui en ont plusieurs par mois.
la plus récente appréciation à 9 mois d’ancienneté,
c’est dire !
si votre agence était qualitative son classement serait meilleur sur TripAdvisor
la charte du forum du Routard est pourtant claire concernant la publicité
Merci à tous pour vos réponses et avis éclairant. Je ne pensais pas que ma question neutre allait susciter autant de réactions. Bonne année à tous. Cordialement
Pauvre Danang ! comme si tous les clients d’une agence écrivaient des complimnents ! Le monde étant ce qu’il est, ce sont surtout des messages de plaintes qui sont postés. En ce qui concerne le nombre de compliments sur Google et Trip Advisor, nombreux sont les compliments écrits par les employés eux-m^mes et vous le savez très bien. Vous crachez sur l’agence uniquement parce que vous me haissez, ce qui est parfaitement répugnant, car vous jouez avec l’emploi de ses employées.
Je ne fais pas de publicité, ce qui impliquerait que j’ai des intérêts dans l’agence, et je n’en ai aucun. je RECOMMANDE
Arrêtez votre cinéma
vous etes lié à cette agence, votre ami Pascal l’a écrit plusieurs fois sur le forum.
votre nom est sur le site de l’agence
perte d’emploi ? vous écrivez en permanence que votre agence croule sous les clients
il vous faut bien un visa d’investisseur pour rester en permanence au Vietnam
tous les clients n’écrivent pas des avis mais un certain %.
9 mois sans appréciation c’est un record pour votre agence
je n’ai rien contre vous, juste que vous passez votre temps à attirer des clients, faire de la publicité contraire à la charte du forum.
vous ne vous gênez pas à critiquer la concurrence sur ce forum
il suffit de voir la liste des agences sur Googlemaps que j’ai donné précédemment pour voir que de bien nombreux clients ont plusieurs appréciations rattachées à leurs profils, donc ceux sont bien de vrais clients
évidemment que mon nom est sur le site web, c’est moi qui l’ai fait; vous seriez bien incapable d’en faire autant ! Je ne suis en aucun cas un investisseur au Vietnam, il faut investir 100 MILIARDS de dong pour avoir un visa “investisseur”. Y’en a marre de vos interventions hargneuses et stupides
Si je faisais de la publicité, la modération supprimerait mes messages douteux
Une erreur de Calou, qui pensait que l’agence m’appartenait. Il faut 10 000 dollards de dépôt pour ouvrir une agence, où voulez-vous que je les trouve avec juste une retraite pour vivre ???
Pinocchio.
vous n’arrêtez pas de faire de la publicité pour cette agence,
ainsi pour l hôtel où bosse Pascal
(hôtel dont vous parlez sur votre site Web) et maintenant vous nous dites que Pascal ne sait rien de vous.
Quand à tous vos messages pour envoyez aux membres du forum des fichiers Word sur le Vietnam ou Laos ou Cambodge, où bien évidemment l’agence est citée.
vos pratiques sont d’un autre âge et se reflète par son mauvais classement sur TripAdvisor (site avec très peu d’avis pour votre agence, malgré plusieurs avis que vous vous êtes permis d’écrire, c’est dire !!)
quand à Googlemaps c’est le néant absolu.
Autant d’années d’existence pour une invisibilité totale sur les réseaux., faites appel à des pros pour tout réinventer
Mieux vaut être un pinocchio qu’un être plein de haine et foncièrement méchant comme vous !
jamais d’insultes de ma part, juste des faits reels.
Ah bon, traiter quelqu’un de pinocchio n’est pas une insulte . Votre éducation est de toute évidence à refaire, ou plutôt à établir, car vous n’en avez aucune !!! Quant aux faits réels, tout le monde sur ce forum sait à quoi s’en tenir sur vos salades de haineux morbide