Je pars au Vietnam cet été, en août, pour 3 semaines et demi (un road trip du Nord au Sud du pays).
Je commencerai mon périple depuis Hanoi, et j’aurais aimé faire une escapade de 2-3 jours à la Baie d’Halong et aux alentours.
J’ai vu que les agences qui proposait ce genre de voyage sont nombreuses, mais j’aurai aimé trouvé une pas trop chère et au plus respectueux de l’environnement / proche de la population (balade sur une jonque avec 3-4 personnes me conviendrait parfaitement).
Je suis prêt à y mettre 300€ pour 3 jours / 2 nuits, est-ce que vous avez des agences à me proposer ?
Sinon, est-il possible de visiter la baie d’Halong par soit même ?
Même si j’ai l’impression que c’est plus compliqué
Merci d’avance !
Quentin
qcluzel672
Ok merci beaucoup !
Juste , deux autres questions :
Helene parle francais ? (Vu le nom j imagine que oui :))
Et combien avez vous paye pour l immersion ?
sylviebtbs3
J’ai passé 3 jours à la baie d’Along en mars. On peut dévouvrir la baie soi-même mais c’est plus difficile et cela prend du temps. Je vous conseille de choisir une agence pour ne pas gaspiller votre temps. Les agences vous aideront à bien organiser votre croisière. Bon voyage
carolinefr4
J’ai déjà visité la baie d’Halong et ma croisière à la baie d’Halong dure 3 jours et je pense que vous pouvez organiser votre voyage comme moi. Pour plus d’information, allez à ce site: https://www.halongjonques.com/
Bon voyage!
karudea5
Faire une croisière de 3 Jours 2 Nuits pour 300€, c’est tout à fait possible.Après, pour trouver des embarcations de taille très réduite (5/6 personnes en tout) cela va etre bien plus compliqué. Vous trouverez des programmes de groupe (par exemple sur des bateaux 8 cabines, soit environ 16 participants) à prix “raisonnable”.Il est possible de trouver des personnes qui souhaiteraient voyager avec vous, puis réserver une Jonque privative 3 ou 4 cabines (pouvant accomoder 6 ou 8 personnes).Le prix pourrait s’approcher des 300€, mais sans calculer précisemment, c’est dur à dire.Vous pouvez contacter quelque agence directement, mais votre demande risque d’être difficile à réaliser je pense.