Bonjour , nous devons faire une croisière avec costa " arc en ciel " à partir du 18 mars 2012 … Je recherche quelqu’un l’ayant faite pour des conseils , surtout pour les excursions .( Turks et Caicos ,belize , cozumel ; bahamas jamaique et miami )
Bonjour, nous avons réserver cette croisière pour un départ. Avec nos 2 enfants pour le mois décembre. Pe d information sur cette croisière même vous g vu aucune réponse !!! pouvez vous simplement me dire ce kil fo faire ou bien éviter kom par exemple les excursions avec Costa ??? Mieux fo t il prendre un taxi ??? Merci d avance je compte sur vous cdt
Effectivement je n’ai malheureusement pas eu de réponses …
Nous nous sommes débrouillés et avons choisi par prudence pour notre 1ère croisière de faire les excursions avec Costa . Nous n’avons pas été déçus car tout est extrèmement bien organisé mais tout ça a un prix …
Je vous répondrai si vous voulez des infos …
Bonsoir, merci pour votre réponse rapide ! Donc apparemment vous en gardez un très bon souvenir ??? A refaire est ce ke vous aurez prit les excursions autre ke Costa ??? Je suis preneuse de toutes les ficelles et tuyau a savoir !!! Merci encore
oui , nous le referions car pas très courageux de faire des excursions par nos propres moyens dans des pays où nous ne pratiquons pas très bien la langue et les habitudes … De plus l’organisation chez Costa est impeccable , rien à redire !