croisiere avec "croisiereenturquie.com"

Forum Turquie

Quelqu’un connait-il ce site “croisiereenturquie.com” ? Ils proposent des croisières en goêlette au départ de Bodrum ou de Marmaris (sans transport avion) à des prix très intéressants. D’où mon hésitation ! Sont-ils sérieux ? J’aimerais avoir des renseignements sur cet organisme. N’hésitez pas à m’envoyer des infos si vous en avez…Merci d’avance.

Bonjour,Nous recherchons le même type de voyage en goélette au départ de Bodrum pour avril 2012. Avez vous des conseils à nous donner sur les sites de réservations à consulter, sachant que nous avons déjà notre vol.
Merci d’avance

Bonjour,
Je vous laisse une bonne adresse en message privé. Cela vous permet de passer en direct avec l’équipage, plus simple quand vous avez déjà votre billet d’avion.

bonjour,

vous est il possible de me transmettre votre adresse pour les croisieres en goellettes?
merci

bonjour,je suis interressée pour une croisiere debut juillet en turquie pour 2 personnes.pouvez vous me proposer des formules interressantes?merci beaucoup

Bonjour,
Avez-vous trouvé pour votre croisière? cherchez-vous une croisière en louant juste une cabine?

bonjour ,

nous sommes 3 couples d 'amis souhaitant faire une croisiere sur une goelette en juin 2013 .Avez vous des noms de compagnie fiable et pas trop chères svp?
merci

Bonjour, je vous laisse des adresses en message privé. Il faut viser des bateaux qui ne soient pas trop grands, la plupart prennent 16 personnes.

bonjour,
je suis intéressée pour une croisière à mi septembre 2013 en Turquie pour 2 personnes.
pourriez-vous, svp, me proposer des formules inintéressantes ?
Est ce que vous connaissez le TO “Turquieevision”? il propose des prix intéressant mais j’ai lu des avis négatifs.

merci beaucoup

Bonjour,

je souhaite moi aussi faire cette croisiere au depart de Bodrum, avez vous des infos quant aux agences auxquelles s’adresser, celles à éviter… je prends un billet d’avion à part car je vais rester qq jours avant et apres, donc je voudrais juste réserver pour une semaine en goelette, est-ce plus avantageux de le faire directement sur place ou bien sur internet? Les prix sont-ils différents? j’ai trouvé aux alentours de 200€ la semaine pour un départ mi octobre…
Merci pour vos infos!!!

Nous avons fait une croisière de 7j début aout (famille de 4) avec comme point de départ ce site. La responsable Me Oguz parle assez bien le français. Tout a été parfait, le capitaine Mustafa et l’équipage de 2 personnes dont un excellent cuisinier étaient très sympas mais parlant peu l’anglais. Super parties de okey le soir. Nous avons la presqu’ile de hozburun avec des supers mouillages (plusieurs tortues, murènes…), pas de nuit dans des ports. Nous sommes partis dès le samedi à 13h et retour le samedi matin suivant. Attention beaucoup de gulet passent une nuit à aller ou au retour au port de Bodrum. Par contre c’est cher! 5200 euros la semaine pour une gulet de 17 m avec 3 belles cabines avec 3000 euros à la réservation puis le solde à l’arrivée. Photos du bateau Boléro2 disponibles sur le site mentionné plus haut. Prévoir son matériel de snorkling car celui à bord est un peu usagé. Suis dispo si besoin pour info via mail perso

Bonjour
Est il possible d’avoir accès à ces adresses de croisières ?
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage