Croisière caraibe

Forum Croisières

Bonjour à tous
décembre de cette année mon épouse et moi on fait une croisiere Caraibe les destinations sont départ
-point a pitre
-îles vierge (tortola)
-st martin
-st kitts et nevi
-antigua et Barbuda
-la dominique et retour à point a pitre
je voudrai savoir si quelqu un est déjà allé et q visiter ds chaque ville avec escurtion ou pa
lerci d avance

bonsoir.pour les iles vierges ,vous pouvez prendre un taxi bateau pour virgin corda et manger au resto sur place , il y en a qu’un et il est tres bon.cela coute moins cher que l’excursion proposé sur le bateau.st martin vous pouvez visitez seul la ville et meme allez a la plage.antigua nous avons pris un taxi guide (ils parlent anglais)a la sortie du bateau pour faire le tour de l’ile.le prix est le meme si vous etes 2 ou 6.le chauffeur etait tres sympa et l’ile tres belle.barbade la ville bof ,nous avons pris un taxi pour la plage et il est revenue nous chercher a l’heure qu’on lui avez demandé. dominique un taxi aussi pour la plage et vous repartez avec lui en fin de journée.st kitts et nevi connais pas et point a pitre non plus. voila si d’autre questions pas de probleme.

bonjour
nous partons également en croisiere en février 2015 mon mari et nos deux ados sur le msc musica et vu que vous partez avant nous (nous avons le même itinéraire mais nous partons de la romana ) pourriez vous à votre retour me faire part de votre voyage ce que vous avez aimés ou pas!!! merci d’avance

Bonjour
ok pas de souci retour de la croisiere je vous direz se qu on fait

Sujets suggérés