Pensez vous que le Smeralda pourra partir de Savone le 14 novembre prochain sachant qu’ il y a en place un protocole sanitaire en Italie avec un couvre feu dans les escales prevues comme Rome, Naples??
Ne serons nous pas confinés huit jours sur ce grand bateau??
Plus la date approche et les conditions se déteriorant, quelles décisions seront prises et qui peut nous renseigner??
Quelle ambassade faut il contacter? Merci
Bonjour ,je vous signale que COSTA vient d’annoncer qu’il n’embarquera pas de voyageurs FRANCAIS et d’autres pays européens dont le taux de COVID est supérieur à celui de l’Italie ,jusqu’au 30/11/2020 et peut -être audelà .Vous devriez vous rapprocher de votre Agence car COSTA a indiqué qu’il leur communiquera les modalités de report .
Bonjour
Pour plus d’infos :
https://www.tourmag.com/Costa-Croisieres-suspend-l-embarquement-des-Francais-jusqu-a-fin-novembre_a105796.html
Bonjour
Costa vient d’annoncer l’arrêt de toutes les croisières jusqu’au 18 Décembre 2020
Bonsoir
MSC suspend ses croisières mais pour Costa je n’ai rien vu.
Où avez-vous eu l’info ?
Cordialement
nous sommes dans votre cas, Nous n’avons pas encore de proposition de Costa , seulement l’agence SO croisieres qui nous fait une proposition innaceptable pour un report en 2021
Ces annulations de COSTA sont habituelles depuis Avril et je m’étonne que malgrè les avertissements diffusés sur plusieurs forums concernant la mise en vente de “fausses” croisières
annulées à la dernière minute et destinées uniquement à faire de la trésorerie ,quelques clients, (pas si nombreux) se sont laissés duper et ne retrouveront pas leur mise de sitôt .Il faut espérer que le gouvernement ne suivra pas la demande des groupes comme Univairmer de prolonger la rétention des sommes versées afin de constituer ou d’augmenter leur trésorerie .
Bonjour
MSC vient de démentir, ce matin, les rumeurs de suspension de ses croisières et toujours pas d’infos nouvelles pour Costa depuis sa décision de ne plus embarquer de passagers Français, Belges, Suisses, …
Cordialement