Croisière de Kirkenes à Bergen avec Ms Vesteralen

Forum Norvège

Bonjour,J’ai posté plus haut pour une croisière en Mars et j’ai un peu plus d’info sur le départ, l’express côtier… J’aimerais avoir de plus amples renseignement concernant cette croisière.
Tout d’abord, est ce que quelqu’un a déjà fait la croisière dans le sens Nord/Sud de Kirkenes à Bergen. Si oui, pouvez vous me dire les excursions qui valent vraiment le detour, comment s’est passée la croisière, qu’est ce que vous avez vu ?
D’autre part, j’ai vu que Ms Vesteralen était assez petit et d’un âge avance, est ce que quelqu’un a fait une croisière avec cet express côtier? Vos avis sont les bien venu!
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

Beaucoup de renseignements (je n’ai pas le temps de les retranscrire ici) dans mon carnet de voyage à bord du MS Vesterålen (aller-retour) à Toilapol.net

Voir une carte des “hauts-lieux” en dehors des escales avec les horaires de passage : en vert, passage de jour (+/- entre 7 H et 20 H) dans le sens sud - nord et en rouge, passage de jour dans le sens nord - sud… en jaune quand on passe de jour dans les 2 sens. Bien sûr, en dehors de ces points précis, le paysage autour du navire est également magnifique !!

le moteur de recherche dans mes carnets peut vous être utile.

Sujets suggérés

Services voyage