Croisière du MSC Fantasia le 18 janvier 2011

Forum Croisières

Bonjour,

Nous partons avec MSC à bord du MSC Fantasia le 18 janvier 2011 avec ma compagne, nous aimerions avoir des conseils en tant que novices de la croisières.
Peut-être seriez vous aussi du voyage?

Bien cordialement?

bjr,qtion trop vague, lisez les infos sur le site msc, sur le catalogue msc, sur le forum, et revenez avec des questions précises
si vous dite New York, ou alaska ou polynésie? il faudrait un livre et des pages inutiles pour que vous trouviez vos réponses idem pour Croisiere? fantasia ,(ou autre)…
bravo vous allez bénéficier d’une croisiere pour 350€/ 12j + gratuities, et frais de bord = c’est KDO
profiter
bonne houle

Nous sommes accros des croisières (Costa en particulier, carte GOLD) depuis que l’on a découvert que l’on pouvait danser tous les jours(c’est une de nos passions) : plusieurs pistes avec chacune 2 orchestres qui se relaient c’est le pied. Attirés par une promo nous avons réservé sur le MSC Fantasia, le plus gros paquebot Européen? en pensant trouver les plus grandes pistes de danse !
Grosse erreur, une seule piste pour danser, un sol inadapté avec un seul orchestre qui jouait par intermittence et rarement avant 20 h avec des arrêt pour Bingo, les jeux et autres pitreries des animateurs, il en faut, dommage que ce soit le seul endroit!..Le Fantasia MSC c’est fini pour nous et nos amis danseurs! Pourtant c’est un superbe bateau, belles cabines avec balcon pour la majorité, restaurant agréable et beaux spectacles surtout pour le prix! 800 e en réservant 4 mois avant et moins de 400 euros 15j avant pour 11jrs de croisière vers Funchal et les Canaries! Super, sauf pour les danseurs !
Est-ce ainsi sur toutes les croisières MSC ?