Bonjour
Un petit retour sur une superbe croisière n septembre 2019 avec les biquets avec qui nous avons passé 15 jours de rêve. Une croisière authentique hors du commun où nous avons pu rencontrer des Polynésiens dans leur mode de vie.
Snorkeling avec les raies manta et les raies léopards, le jardin de corail et surtout les Polynésiens dans une ambiance festive.
Des skippers passionnés qui ont plaisir à partager leur mode de vie en petit comité sur un bateau très bien entretenu.
Bonjour Yves
Partager un moment avec des Polynésiens est une véritable expérience. Que le séjour soit à terre ou à bord d’un bateau en faisant des escales.
Ou cette croisiére c’est elle déroulée?
Combien d’îles visitées et lesquelles?
Mon petit doigt me dit que ces retours d’expérience de la part de croisiéristes vont se multiplier, pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour écrire 6 lignes sur ce REX?
Bonne journée
christian
Bonjour Christian.
Je ne savais pas qu’il y avait un délai pour partager nos expériences, ce voyage nous semble la plus belle des dizaines de destination que nous avons faites et aussi le partage que nous avons pu avoir avec les locaux grâce aux Biquets que je tenais à saluer par ce message.
Si tu veux je peux en priver te joindre des photos et encore mieux on peut se rencontrer autour d’un verre pour partager nos différents voyages. Je suis en Essonne donc proche de toi.
Bonne journée à toi.
Bonjour Yves
Merci pour l’invitation, je ne doute à aucun moment que la PF laisse des souvenirs impérissables à bon nombre de touristes.
Faire remonter son expérience de voyage en créant un compte pour uniquement en louer les mérites d’un prestataire, peut s’avérer un message publicitaire…
La navigation s’est déroulée sur quel archipel?
Quelles sont les îles que tu as visitées sur 15 jours, les spots vus sur chacune d’elle?
Ceci peut intéresser bon nombre de futurs voyageurs
Bonne journée
christian
Bonjour, auriez-vous leurs coordonnées? Je suis heureux de retrouver leur trace. J’avais fait des WE voile avec eux, en Méditerranée dans les années 90. Un bon souvenir. Merci d’avance.Sergi.
Bonjour,
Tout le monde effectivement n’est pas d’accord quant aux conditions de vie à bord vécues avec les Biquets.
Exemple: ce lien (post23376.html#p23376) qui met en évidence des travers pas toujours positifs de PASCALE et PHILIPPE.
Oui, étonnant ce décallage de dates dans le témoignage qui peut être lié à l’arrivée des BIQUETS à PARIS début décembre (plus facile pour eux d’activer leur réseau personnel pour assurer la pub. Ils cherchaient des clients pour BORA BORA en juillet 2020…).
Cordialement.