Bjr Sommes 4 couples et recherchons pour juin 2014 goélette avec équipage pour faire cote turc sur 15 jours
Auriez vous des itinéraires , des adresses pour location goélette, et prix aproximatif
Je vous remercie d avance pour vos réponses
Marc
Bonjour
Je connais quelques capitaines avec qui vous pouvez traiter en direct au départ de différents ports : Antalya, Kas, Bozburun, …
Vous recherchez donc une goélette pour 8 personnes ? Début ou fin juin ?
N’hésitez pas à me contacter en MP pour me donner plus de renseignements et je vous ferai de mon possible pour vous aider.
une goèlette pour vous 8 ou une location de cabines ? et une date précise svp.
Pour l’itinéraire de 2 semaines, je pense qu’au départ de Kemer (près d’Antalya), vous pouvez passer par Olympos, Demre, Simena/Kekova, Kas, Kalkan puis retour en prenant son temps. En fonction de votre budget, vous pouvez aussi remonter plus haut que Kalkan (jusque Fethiye, en passant par Ölüdeniz et la vallée des papillons) mais beaucoup de navigation signifie un prix plus élevé, d’autant que le gazoil est cher en Turquie et que les goélettes naviguent au moteur le plus souvent.
Au départ de Bozburun (près de Marmaris), vous pouvez faire l’ïle grecque de Symi, Datça, Knidos peut être Bozukkale.
En fait, tout dépend aussi de votre budget. Avez-vous une idée du prix que vous comptez mettre ?
Souhaitez-vous avoir une goélette privative ou ça n’a pas d’importance pour vous de compléter un autre groupe ? En fonction de ce que vous désirez, vous devrez vous adresser à des personnes différentes je pense.
J’espère que votre projet se réalisera car ce sont vraiment de super coins pour de belles vacances dépaysantes.