Croisière Labuan Bajo (Lores) - Lombok

Forum Indonésie

[quote]
Hello,

J’ai fait une crosière avec mon copain depuis Labuan Bajo de 3 nuits et 4 jours.
Nous avions un petit bateau avec cabine privé pour les 2 et cuisto et capitaine. C’était magique !! Nous avons mangé comme des rois et sympathiser avec l’équipage et tout cela pour une prix plus que raisonnable. Je vous transmets volontiers leur coordonnées par mail ou fb.

Nous avions réservé sur place via un TO depuis Lombok avec le transferts et tout s’était (plus ou moins) bien passé).

Sinon, il y a pas mal de croisière “jeunes” depuis Lombok mais cela ne nous intéressait pas car ce n’étais pas l’esprit que nous recherchions.

Je vous donne volontiers d’autres infos si nécessaire…

Bonne soirée :] (/citation]

Bonjour,
Pouvez-vous me donner plus d’infos sur cette croisière? Vous l’avez réservé à l’avance?
merci
Edith
ebezikofer@gmail.com

Bonjour,

Je suis en pleine préparation de notre voyage de noce à Bali et la croisière Labuan Bajo > Lombok fait partie de notre programme.
Pourriez vous svp m’envoyer les informations et/ou contacts la concernant ?

Merci !! :slight_smile:

Bonjour Edith.
nous navons trouve le bateau que la veille, par un intermediaire . Le mieux cest daller sur les 2 quais principaux et la vous serez certainement abordes . Demandez à voir le bateau si possible.
Sinon, mais il était trop tard pour nous, voici un contact tres serieux pour croisieres ou autre: Jack: +62.813 3983 8664.
Il accompagnait des français baroudeurs depuis 5 jours qui étaient plus qu’enchantés.
Bonne ballade.
Corine

Cela nous semble tout à fait adapté pour nous, un peu rout’s mais avec cabine c’est top. Donc nous sommes partants pour faire cette croisière cet été.
Comment avez vous réservé? Internet? et quel est le budget pour ces 4J/ 3nuits

Merci pour votre réponse

Bonjour !!
Je suis interessée par les coordonnées du TO avec lequel vous avez effectué votre croisière.
Pourriez-vous me dire comment êtres-vous rentrés de Labuan Bajo ?
Je vous remercie d’avance, Maud

Merci greg enfin quelqu’un qui donne une idée de prix !!!
Est ce que quelqu’un d’autre a fait le trajet cette année ? Si oui, quel était le prix ? Ils annoncent des prix exorbitants au premier abord.
Merci davance

Bonjour,
Je pars le 5 aout avec une amie et nous aimerions faire une croisière comme la votre (mais de Flores à Lombok). Pourriez-vous me donner le nom de la compagnie que vous avez utilisée? et le moyen de les contacter. merci d’avance !

Pouvez-vous me donner les coordonnées de cette compagnie, je pars en aout. Merco beaucoup !

Bonjour, mon copain et moi passons 7 semaines en Indonésie. Impossible pour nous de partir sans cette fameuse croisière de flores à lombok. Pouvez vous me donner les coordonnés de votre croisière. Merci d’avance

Bonjour, pouvez-vous svp me donner votre adresse email?
Merci et bonne soirée
Stéphanie

Bonjour,

Vous pensez que le mieux c’est d’aller sur place directement ?

bien à vous
elodie

Bonjour,

nous regardons actuellement les blogs et les différents récits qui parlent de croisière entre flores et lombok.

il semble que la vôtre nous corresponde le plus.

pourriez vous nous transmettre les coordonnés des
personnes qui gèrent ces croisières ?

merci beaucoup,

vincent

Bonjour Stephanie
Pouvez vous me donner les coordonnées pour la croisière? merci :slight_smile:
Valerie
tibaghera@yahoo.fr

[quote]
Hello,

J’ai fait une crosière avec mon copain depuis Labuan Bajo de 3 nuits et 4 jours.
Nous avions un petit bateau avec cabine privé pour les 2 et cuisto et capitaine. C’était magique !! Nous avons mangé comme des rois et sympathiser avec l’équipage et tout cela pour une prix plus que raisonnable. Je vous transmets volontiers leur coordonnées par mail ou fb.

Nous avions réservé sur place via un TO depuis Lombok avec le transferts et tout s’était (plus ou moins) bien passé).

Sinon, il y a pas mal de croisière “jeunes” depuis Lombok mais cela ne nous intéressait pas car ce n’étais pas l’esprit que nous recherchions.

Je vous donne volontiers d’autres infos si nécessaire…

Bonne soirée :] (/citation]

Bonjour Stéphanie, je souhaiterais moi aussi les coordonnées dont vous parlez :slight_smile: Ysaure.fally@gmail.com

Bonjour Stéphanie,

nous serions également par les informations que vous pourriez transmettre.

Voici l’adresse à laquelle vous pouvez nous contacter : agnesmanou79@gmail.com

Merci par avance,

Bonjour,

Je suis également en train d’organiser mon trop en Indonésie et votre contact pour les croisières Florès/Lombok m’intéresse!
Voici mon adresse mail: noelie.suissa@hotmail.fr

Merci!

Hello tout le monde,

Dans la mesure où de l’eau a coulé sous les ponts depuis le dernier commentaire, j’aimerai savoir si l’un de vous a vécu une bonne expérience de croisière de 3 jours avec un prix autour des 4.700.000 pour 2 personnes (visite parc incluse).

J’ai trouvé ce prix en épeluchant les différents commentaires de ce site, mais si vous avez moins cher, bien sûre n’hésitez pas à m’en informer svp.

Par avance mreci pour votre aide! :slight_smile:

Salut,
Je suis Riyand, un guidé francophone a Flores.
voulez-vous utiliser un bateau privé ou un bateau partagé avec d’autres clients ?

c’est un bon prix à mon avis, mais il n’inclut pas le prix d’entrée dans la park national de Komodo et le guide pour 3 jour.

Pour, dans la park de Komodo, il fe

Bonjour,

J arrive avec mes 2 enfants (8 et 9 ans) a labuan bajo le 20 juillet 2022 et je souhaiterais rejoindre Lombok par bateau partagé au tour du 25 juillet (après quelques jours sur Flores si j arrive a me déplacer sur l île pas trop cher ce pourrait être après le 25).
Avez vous des conseils ou contacts pour réserver un bateau?

Bonjour Riyand,

Si justement, l’entrée au parc est incluse, les repas sauf les boissons selon le commentaire et le guide les accompagne tout le long de la croisière.

Je suis prête à partager la croisière avec d’autres clients sans souci.
Avez-vous une proposition de croisière?

A tous les autres routards,

Pouvez-vous partager des retours d’expériences svp?
Car j’ai aussi lu qu’il est possible de faire les îles + komodo et autres tout en restant basé à Lan Buan Bajo… Je me demande si ce n’est pas mieux justement pour prendre le temps, mais pas trop non plus lol

Merci

Voici une expérience datant de 3 ans déjà.

On a logé en octobre 19 à Bajo, au Komodo Lodge, très propre, bien situé.
On a pris le tour d’un jour proposé par Blue Marlin, génial, incluant Padar Island, Komodo Island, Snorkeling au millieu des mantas J. Il faut comparer les diverses offres et, à mon avis, éviter celles qui proposent trop d’arrêts (pour ne pas se presser )

De cette base on a plongé 2 jours (un autre dive center, très bien), avec retour au port chaque soir. Les poissons grillés sur le port le soir sont très bons. En ville c’est facile de trouver un taxi pour aller plus loin, p.ex. Ruteng pour commencer.

Bon voyage.

principalement des routards au parc national de Komodo qui souhaitent partager un bateau avec d’autres clients en utilisant un bateau “Open Deck”. pas de chambre. il n’y a que des toilettes.

si vous voulez trouver le bateau, vous devez vous rendre directement à Labuan Bajo et essayer de trouver des informations auprès des agents voyage locaux de Labuan Bajo.

Il y a plusieurs endroits intéressants dans le parc national de Komodo, à savoir : l’île de Komodo pour voir les dragons de Komodo, l’île de Padar avec une très belle vue, la plongée en apnée à plusieurs endroits comme les spots de tortues et les spots de raie manta. pour voir tout cela, vous pouvez faire une excursion de 2 jours en bateau privé.

Bonjour,

Je recherche des infos descompagnies effectuant cette croisière : open trip, cabine privée avec air conditionné , confort décent sans être luxueux (état de santé fragile). La plupart des lien arrivent sur wanua mais le confort est trop rudimentaire pour notre age ( :wink:

alteras83@gmail.com

Bonjour Stéphanie,

Je suis preneuse également de ton retour car nous prévoyons un voyage au mois d’août de cette année. Je cherche une croisière “confort”, nous sommes un couple de 58 ans. J’ai facilement le mal de mer et je suis inquiète de l’état de la mer à cette période.
Voici mon mail guermeur.isabelle@wanadoo.fr
Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage