Croisière Lombok/ Flores

Forum Indonésie

Nous souhaitons faire la croisière Lombok/ Labuhanbajo (Flores) de 3jours et 4 nuits au mois d’aout. Pouvez vous nous conseiller une compagnie fiable et faut-il réserver à l’avance. Merci pour les infos Val

Bonjour,

Existe t-il des croisières complètes dans le parc national de Komodo au départ de labuan banjo avec retour labuan banjo aussi avec nuit à bord ? Objectif Komodo, rinca, manta point , padar et sites de plongée apnée sur 3 jours avec 2 nuit à bord.

Sur l’ile de Flores trouve t-on des distributeurs facilement, nous arrivons de Ende, puis prenons la transflores.

Merci pour vos réponses

Bonjour,
merci de votre réponse mais nous devons partir de Lombock et faire la croisière dans le sens Lombock Flores. Histoire d’organisation familiale, une de mes filles vit à Bangkok et nous nous retrouvons à Lombock le 3 aout, nous sommes 10 et pensions partir le 4. Voilà si vous avez des infos c’est très sympa de me tenir au courant.
Bonne journée
Valérie

Valerie: Ha oui 10 personnes faut prévoir. Je me renseigne et vous tiens au courant.

Hamuka: Oui il y a des croisieres au départ de Flores pour Komodo. Labuhan Bajo est tres tres touristiques, vous allez trouver facilement.

Les prix pour le mois d’aout, tout compris: 1.5l eau/pers. Buffet complet. Café. Thé. Guide. Equipement snorkeling. Frais d’entrée. (les prix n’incluent pas l’alcool mais vous pouvez en commander)

3 nuits/4 jours

Jour 1. Labuhan Lombok - Keramat island
Jour 2. Gili Bola - Moyo
Jour 3. Gili Laba - Manta point - Komodo island
Jour 4. Pink beach - Kelor island - Labuan Bajo

2.100.000idr/pers couchette sur le pont
2.600.000idr/pers lit en cabine
Sinon il y a la possibilitê de privatiser le bateau 25.000.000id

Contact tel/wa: +6281237208262

Voilà, j’espere vous avoir aider. Jérémie.

Bonjour,
c’est super sympa mais nous partons de Lombock. est ce que ça marche aussi dans ce sens.
Merci
Val

Merci mais nous faisons la croisière dans l’autre sens

J’ai une autre question : pouvez-vous m’indiquer comment se déplacer sur Flores, nous pensions louer une voiture mais ca n’a pas l’air si simple.
Merci pour les conseils
Valerie

Bonjour
Oui le detail que je vous ai envoyé part de Labuhan Lombok et arrive à Flores (Labuan Bajo). La croisiere marche dans les 2 sens.
Il faudra verser 1/3 de la somme pour valider la reservation.
Je vais me renseigner pour les transports a Flores aupres d’une amie qui est sur place.
A bientot.

super sympa, au fait c’est avec quelle compagnie?

Bonjour Jeremie,
je viens d’envoyer un msg via WA à votre ami Sasak pour avoir des infos sur la traversée Lombok Flores pour 10 pers.
J’attends des news merci pour les infos.
Valérie
Vous pouvez me répondre par mail
v.mattelin@free.fr
s.lefevre@free.fr

Bonjour Valérie,
Avez-vous les informations pour la croisière avec laquelle vous avez été (nom, contact, etc.)?
Quel est votre retour d’expérience (à recommander, chose à savoir, etc.)?
Nous pensons faire cette croisière et trouvons difficilement des informations.
Merci,
David

Bonjour à tous !

Actuellement en Indonésie, je cherche avec une amie à faire à priori l’aller de cette croisière qui a l’air fantastique (Lombok->Florès, où nous voulons passer une petite semaine). Quelles sont les dernières nouvelles ? Fréquence des départs, prix pour la période des deux dernières semaines de juin, éventuels conseils sur les compagnies, et toutes autres astuces … Hâte d’y être en tout cas !

Merci d’avance pour vos réponses

Tang&Co

Sujets suggérés

Services voyage