Croisière MSC Lirica

Forum Croisières

Bonjour,
Faisant une première croisière fin mai et souhaitant organiser moi même les excursions je souhaite avoir quelques renseignements divers.
Quand le bateau accoste, est-ce que nous pouvons descendre rapidement ou y a t-il un ordre de passage ?
Le 2e jour nous serons à Tunis. Quelle est la distance entre le port et la médina à pied ? Vaut il mieux prévoir de prendre un taxi ?
Si vous connaissez des endroits sympas dans Tunis merci de me les indiquer.
Merci d’avance pour les réponses.
Cpitchoune

bjr nous sommes nous descendus assez vite du bateau jetais sur le splendida en mars pas ordre de passage ! pour tunis vaut mieux prendre un taxi et pas excursion du bateau car il vous emmenne un temps infini pour voir leur tapis et si vous pouvez sortez du port les taxis sont moins chers! bonne croisiere sniffffff

merci pour les infos.
avez-vous fait escale à Trapani ? Si oui avez vous pris le téléphérique pour atteindre Erice ? Toujours la même question est-ce que le téléphérique est loin du port et peut on le prendre facilement pour l’aller et retour (pour savoir pour le timing) ? Merci.

non dsl jai pas fait cette escale moi cetait genes naples messine tunis Barcelone

Sujets suggérés