Croisiere MSC Musica pour depart en mai iles grecques

Forum Croisières

Bonjour,
Nous aimerions faire notre première croisiere avons choisi MSC croisieres les iles grecques. depart de Venise Bari Katakolom Santorin Montenegro. Est ce que quelqu’un a déjà fait cette croisiere ? si oui pouvez vous m’en parler ?
j’ai vu que c’etait un grand bateau et j’ai un peu peur de ne pas avoir assez d’espace, d’être toujours les uns sur les autres.
Quant aux excursions j’ai vu le tarif c’est assez cher est ce qu’il y en a que nous pouvons faire par nous même ?
Doit on payer des frais de service en plus ?
Nous pensions prendre un forfait tout inclus nous le conseileez vous ?
je vous remercie pour vos reponses.
Aurel74

Bonjour,

J’ai fait quelques unes de ces escales l’an passé sur le Fantasia. J’ai mis le détail ici .
Bons prépratifs

Merci pour votre réponse je suis allée visiter votre site il est très bien fait et donne envie de voyager … Par contre, nous avons changé davis car le départ était de Venise est c’est trop complique pour nous . Par contre, nous avons vu une croisière intitulés cités d art et splendeurs méditerranéennes sur le msc fantasia.
vous avez voyagé sur le Fantasia qu’en avez vous pense ?

Bonjour,

C’était notre première croisière donc nous n’avons pas de point de comparaison.
Nous avons trouvé le bateau très beau. On ne ressent l’impression de masse qu’aux heures de pointe à la caféteria où il est quelques fois difficile de trouver de la place.
La restauration était bonne sans être exeptionnelle.
Les spectacles de très grande qualité.
Et d’une façon générale l’organisation à bord est performante notamment pour les débarquements lors des escales.
Le personnel était vraiment très agréable.
Nous partons de nouveau sur le Fantasia à la fin du mois, j’espère que toutes ces bonnes impressions seront confirmées.

Nous hésitons encore, l’effet de masse 4000 personnes nous fait peur, vous dites que ça ne se ressent qu’au moment des repas.
Nous allons encore y réfléchir en tout cas merci en öre et bonne croisière a vous.

Sujets suggérés