Que conseillez vous au niveau visites, plages, endroits à ne pas manquer… ?
Merci d’avance de vos conseils
Anne Et Joseph
Anonyme2
bonjour
nous rentrons d’une croisiere de 15 jrs aux caraibes avec costa je peux vous donner à titre indicatif ce que nous avons fait
à pointe à pitre nous avons loué une voiture afin de visiter par nous même une partie de l’ile
à sainte lucie nous avons reservé via internet avec cosol tour ,visite de l’ile ,degustations produits locaux,baignade,plongée,cascade et boue le tout pour 75$ /personne
la barbade nous avions prit une excursion costa (safari jeep et catamaran ,plongée avec les tortues)
trinité et tobago nous avons prit un taxi avec 4 autres personnes ,c’est 120$ les 4 h de visite avec divers arrets (vue panoramique,cascade )à diviser par le nombre de personnes ,
martinique nous avons aussi loué une voiture et visité à notre rythme une partie de l’ile
voilà si vous voulez plus de détail n’hesitez pas à me demander
servane713
Bonsoir,
La semaine prochaîne je vais faire la^même excursion et j’aimerai savoir ce que vous avez fait sur Saint Georges et Port of Spain
Dans l’attente de vous lire,
S.
Anonyme4
bonjour
grenade et trinidad ne faisaient pas partie de nos escales donc je ne pourrais pas vous renseigner
bonne croisière vous allez vous régaler…
syl14055
Bonjour,
Nous faisons la même croisière que vous, départ de Paris le 19/03 ?
Nous souhaitons également faire des excursions par nous même. Ce forum est une mine d’or…