Chers les routards,
Comme le titre, j’aimerais bien chercher une croisière pour ma famille (2 enfants de 4 et 6 ans, ma femme et moi). Est-ce qu’il y a des croisières qui a une cabine pour 4 personnes ? Qui pourrait me suggérer un circuit intéressant ?
Dans l’attente de votre retour.
Bonjour
il y a de nombreuses possibilités en Birmanie sur la Chindwin rivière au départ de Monywa ou des croisières au départ de Mandalay, mais ce sont ded bateaux assez luxueux et ça se ressent sur le budget. Cher aussi les croisières dans le sud du pays vers les îles Mergui.
Je vous conseille de réserver la croisière de Mandalay et choisir l’itinéraire de 7j. Ce circuit est très intéressant et vos enfants l’aiment surement.
La croisière « Road to Mandalay » est très grande. C’est une jonque de luxe sur l’Ayeyarwady avec les équipements modernes. Cette croisière est divise en 5 types de pièce, de Cabine simple à Suite de Governor. Si vous avez un grand budget, vous pouvez choisir le Suite State ou Suite de Governor pourtant la Cabine supérieur est un choix pas mal.
Bonjour,
Vaut mieux contacter directemenent les compagnies de bateau ou les agences de voyage pour ces infos. En plus du prix méga cher, il n’y a pas de départs réguliers.
J’ai réservé le tour de 12 jours pour ma famille. Mes enfants ont été intéressés par la petite piscine au bord. Cependant, lors de faire de l’immersion en admirant les endroits le long de la rivière est très intéressant, il vous apporte une expérience inoubliable.
Un site de croisières en francais sur la Birmanie, vous pouvez étudier plusieurs options.
http://croisieremekong.com/destinations/croisieres-birmanie.html
Il n’y a pas une cabine pour 4 personnes. Vous devriez réserver 2 chambres.
En outre, quelques croisières (Mandalay, par exemple) en Birmanie ont des chambres communicantes (connecting room) pour une famille.
J’ai réservé une croisière en Birmanie via ASK (car j’étais en train de visiter Vn et j’ai eu l’occasion de voir leur conseiller en participant un marché de tourisme), une agence très fiable. Toutes les infos nécessaires sont envoyées votre boite de message privé.
Amicalement.
Le temps d’une escale de croisière là-bas sera très extraordinaire, vous n’avez pas une minute à perdre. Quel est votre budget pour ce voyage ? Si vous avez un budget serré, vous pouvez avoir une meilleure balade en croisière en réservant sur le site croisieremekong.com (il fournit à la fois les croisières de luxe et les croisières de standard)
Bonjour,
Mon ami m’a conseillé de partir sur la croisière de Mandalay en février prochain et j’aimerai savoir quelles excursions vous avez faites et comment vous les avez organisées. Quels endroits ne faut-il pas rater?
Merci d’avance.
Avec la croisière de Mandalay, tous les membres de la famille peuvent trouver des propres espaces pour loisir. Cette croisière a des cabines pour toutes les exigences, grandes et confortables. En outre, elle propose des cabines privées pour que les parents puissent trouver une espace tranquille et paisible à se reposer.
Bonjour Julien,
La première destination que cette croisière vous amène est Mingun (la plus grande pagode en brique du monde). La destination que j’adore dans cet itinéraire est le village de Kyan Hnyat. Le jour suivant, vous pouvez aller à Katha en pousse-pousse et visiter le marché. A l’après-midi, le guide vous suggère à visiter le port de Shwegu par un petit bateau et je pense que vous devriez accorder pour non seulement voir les endroits depuis une autre facon mais encore avoir des expériences de vie typique sur la rivière Shan.
J’ai un beau voyage de noce sur la croisière de Road to Mandalay. Mon mari est malade en bateau avec les salons flottants, c’est un peu ridicule avec des gens. Il en souffraient le premier jour de l’itinéraire. Mais, il se sentait mieux grâce aux personnels qui étaient très attentionnés et à son médicament. La cigarette est interdite dans les pièces, restaurant (il y a une place spéciale pour les fumeurs) donc vous pouvez profiter d’un propre air pendant toute la croisière.
Il est difficile de trouver une cabine pour 4 personnes. Normalement, une cabine compte 2 personnes. Vous pouvez donc louer 2 cabines pour vous 4.En Birmanie, il ne faut pas manquer le lac Inle, les temples de Bagan, la pagode Shwedagon, le pont d’U Bein, le Monastère du Mont Popa, Madalay.
Concernant ce bateau sur lequel y a-t-il une piscine?
Nous espérons que nous rencontrerons quelques familles françaises.