Croisière sur le Douro au Portugal

Forum Portugal

Bonjour,
Nous partons en septembre à porto. Nous aimerions remontée le cours sur une journée. J ai vu qu’ il y avait plusieurs compagnie, des tarifs différents, je m y perd un peu. Si vous avez fait la remontée du cours votre expérience m intéresse.

Certaines compagnie propose une visite dans cave, est ce que cela vaut le coût ? Peut être est ce plus intéressant d aller chez un producteur directement en dehors de la visite proposée par la compagnie car j ai peur que cela soit très commercial et expéditif…

Merci de vos conseils,

Saphir

Bonsoir,

Nous avons fait la croisière sur le Douro à la journée avec le déjeuner.
Sachez que c’est assez long, trop long pour notre part. Nous y étions en été et les places à l’ombre étaient rares. J’ai failli en faire un malaise. Olbigée de retourner à l’intérieur avec la clim à bloc et plus aucune explication.
A mon sens la 1/2 journée convient largement.
Nous n’avons pas fait la visite de cave via l’excursion je ne peux pas vous renseigner la dessus mais vu le nombre de passagers sur le bateau je confirme votre sentiment.
Nous avions opté pour une cave sur notre chemin (nous avions loué une voiture) et c’était très bien on été 7 ou 8 seulement.
Les paysages sont plus jolis avec un peu de hauteur.

Sujets suggérés

Services voyage