Croisière sur le lac Powell

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour, j’aimerais faire une croisière sur le lac Powell pour voir un beau coucher de soleil. Merci de m’expliquer laquelle choisir (y en a plusieures) et dois je la réserver en France ou sur place?
Merci de vos réponses
Cordialement
Olga

Bonjour,

Nous avons fait une promenade en vedette sur le lac Powell. C’était “Antelope Canyon”. Nous n’avions pas réservé. Nous avons eu de la place sur le bateau qui prenait le dernier départ. La promenade durait 1 h 30. Nous avons beaucoup aimé, il y avait de belles couleurs. Pour vous donner une idée :

Par prudence, ce serait peut-être mieux de réserver. Curieusement, quand on va sur le site www.lakepowell.com, on ne voit pas le départ de 18 h 15, mais, si vous faites une simulation de réservation, vous verrez qu’on vous propose un départ à 18 h 15 pour la période du 1er avril au 31 octobre.

Cordialement.

Hiacinthe

bonsoir, Hiacinthe, je suis heureuse de vous relire. Vous m’avez tant aide à préparer ce voyage il y a quelques mois. Ça y est on part dans cinq semaines
je vous remercie de votre réponse et je réserverai cette croisiere dès demain pour ne pas prendre de risque

cordialement
Olga

Bonsoir Olga,

Je vous souhaite un excellent voyage. Vous allez vous régaler en admirant tous les beaux paysages de l’Ouest.

Cordialement.

Hiacinthe

merci beaucoup, Hiacintge et très bonne continuation a vous

cordialement
Olga

Sujets suggérés

Services voyage