Donner matériels pour Road Trip Ouest Américain

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
nous partons en Avril/Mai 2025 et voulons acheter du matériel pour le Road Trip, mais sans le rapporter à la maison.

Chaises, Petite table, Parasole, glacière, …

je me demandais si il existait un forum ou plateforme de partage, ou l’ont pourrais transmettre ce matériel à des Road Tripper suivant?

Pour notre part, nous arrivons à LA 15/16/17/18 Avril (région Burbank/Universal)

départ de Las Vegas 1/2/3 Mai.

Bonjour,

Je suppose que vous allez faire du camping. Sachez qu’une table et 2 bancs sont systématiquement à chaque emplacement dans les campings des parcs nationaux. Les emplacements étant également boisés, nous n’avons jamais eu besoin de parasol. Seule la glacière est vraiment indispensable.
Si vous ne la ramenez pas, elle peut bien sûr faire des heureux. J’avais détaillé ça au point 5 ici: Camping pratique

1 « J'aime »

Hello,
Non, ont vas pas camper, c’était plus pour pic-nic, attendre levez et coucher de soleil.

Mais effectivement, en lisant votre réponse, je commence à trouver mon idée pas très logique.
Une amie avait acheter des chaises avec son amie lors d’un précédent Road trip et m’avait dit que c’était pratique.

Après ont pensait prendre le premier prix.
Mais finalement, sauf pour Dante’s View et Zabriskie Point, pas certain que je les utiliserais.

Dans tous les cas, il nous restera la Glacière à donner. Au minimum.

Merci pour ton message. :wink::smiling_face_with_three_hearts:

Sujets suggérés

Services voyage