Croisière sur le lake Powell

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Nous nous rendons à Page le 29 Septembre et nous souhaitons faire une croisière sur le lake Powell. J’ai vu qu’il y en a une d’1h30 et une de 2h30 plus complète. Quelqu’un peut-il me dire laquelle est la plus belle et à quelle heure faut-il s’y rendre, le matin ou l’après midi ?. Quel site me recommandez-vous pour la réservation car je pense qu’il vaut mieux la faire dès maintenant ?. Merci d’avance pour vos réponses.

Vous n’avez pas besoin de réserver, vous vous rendez directement à l’embarcadère (qui se trouve aprés le McDo à la sortie de Page).L’entrée y est maintenant payante.
Je pense qu’il vaut mieux opter pour la balade la plus longue,il y a sur le lac des changements de paysages intéressants.
Je n’y suis pas retourné depuis plus de quatre années, aucune idée sur les prix actuels (mais qui grimpent comme partout en ce moment aux USA.)
Pas d’opinion sur le matin ou l’aprés-midi, je pense qu’il vaut mieux l’aprés midi, fin Sept la
fréquentation touristique est moins importance et la chaleur estivale baisse.
Assurez-vous d’etre logé dès votre retour en ville

Bonjour,
Merci pour tous ces renseignements très utiles. Je vais vous faire confiance et ne pas réserver d’avance.

Pour l’avoir fait en juin dernier a Antelope Point Marina, je conseillerais la balade de fin de journée. Le payasage et les couleurs sont plus belles lorque le soleil commence a se coucher :wink:

Bon voyage

Pour l’avoir fait en juin dernier a Antelope Point Marina, je conseillerais la balade de fin de journée. Le payasage et les couleurs sont plus belles lorque le soleil commence a se coucher :wink:

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage