Croisières touristiques Hornblower ou Croisières Circle Line à New York ?

Forum New York

Bonjour, j’envisage de prendre le pass New-York C3 et hésite entre les deux croisières proposées. La “croisière touristique d’une heure Hornblower” ou la “croisière liberty cruise de Circle Line”.

L’un de vous a déjà expérimenté l’une ou l’autre ? Avez-vous apprécié ?

Je ne sais pas trop laquelle en vaut plus la peine =)
Merci de votre aide !

Je vais répondre à côté, mais je pense qu’avec le C3, il vaut mieux payer le surclassement de 5$ (je crois) et faire la Harbor Lights Cruise de la Circle Lines.
C’est la plus belle de toutes les croisières du marché.

Merci de l’info Sourisgrise, ce surclassement se paie à quel moment et où ?

Il se paie avant de monter à bord, à la caisse de la compagnie, au Pier 83.

Merci !
Elle a effectivement l’air pas mal !
Pensez vous qu’il faut qu’on réserve notre tour, si cela est possible, en passant le jour d’avant ou dans la journée ou il y a-t-il de la place si on se présente 30min avant?

Aucune réservation avec un pass même en payant le surclassement.
Ne vous inquiétez pas.
Vous monterez à bord parce que la pleine saison sera passée.
Ne vous présentez pas au dernier moment, c’est tout.

Le surclassement est de 10$ maintenant mais je confirme, ça vaut le coup ! Un de mes meilleurs souvenirs à NY avec le sunset du Gantry State Park et celui du TOR. Tous les sunsets sont magiques là-bas , mais avec la croisière, on profite de plusieurs points de vue, la ville qui s’illumine doucement, la statue illuminée, le passage sous les ponts…Un conseil, si vous voulez profiter du pont supérieur, couvrez-vous chaudement. Sinon la vue de l’intérieur est bien aussi mais le reflet des vitres gêne les photos.

Sujets suggérés

Services voyage