Nous partons pour la Havane du 18 /12/2015 au 1/01/2016; j’ai déjà reservé 3 nuits à la Havane dans une casa particular.
je voyage avec mon mari et ma fille de 8 ans. je souhaiterais faire TRINIDAD, CIENFUEGOS, VINALES, LA BAIES DES COCHONS pour 2 jours de plages pour un peu de repos et passer 2 jours à REMEDIOS dans la nuit du 24 au 25 décembre.
Que me conseillez vous en terme d’itinéraire, pour m’éviter de faire trop de va et viens et de plus nous allons voyager avec les bus VIAZUL, qui reste je pense économique.
Merci pour toutes vos réponses…
anne_de_belgique2
Bonsoir Nanai,
Pour le début du trajet, pas de problème, quoique le trajet est un peu long entre La Havane et Trinidad. L’idéal est de passer une nuit à Santa Clara. De Cienfuegos à Vinales, mieux vaut passer à nouveau une nuit à La Havane. Pour les autres destinations, je n’y suis pas allée. Par contre, sachez que si vous voyagez à 4 personnes, le prix est presque équivalent en taxi qu’en bus. Vous n’aurez aucune difficulté sur place à trouver une 4ème personne. Par exemple, entre La Havane et Varadero, le bus était, si mes souvenirs sont bons, de 10 CUC. En taxi, 12 CUC par personne mais de porte à porte.
Amusez- vous bien,
Anne de Belgique
renaldito3
Bonjour,
Faites vite pour vos réservations à Remedios; s’il n’est pas déjà trop tard, cette date est super occupée.
Cordialement,
renaldito
jiminii4
Bonjour,
je vous conseille l’itinéraire suivant.
LA Havane / Vinales / Playa Larga / Trinidad / Remedios
Ok pour les bus Viazul, voir pour organiser, imprimer les horaires, voir leslignes et eventuellement réservé en ligne le site officiel Viazul