Cuisinier voulant vivre a Bora-Bora ou au tour

Forum Polynésie française

bjr je me lance sur ce forum pour essaye d en savoir un peut plus sur mon projet qui a été longtemps un rêve .
je me permets de vous explique mon parcours car cela viendra peut être a modifie certaine réponse, alors voila j’ai 32 ans célibataire aucune attache a ce jour et je suis diplôme en cuisine patisserie et tratieur avec 15 ans d’expérience
je travail actuellement chez un traiteur de luxe actuellement en Auvergne et avant j’ai fait les saisons pendants 10 ans je travaillais donc en corse l’été et dans un resto d’altitude l’hiver a tignes donc chose un peut différente j’ai l’habitude d’essayé de m’adapte avec un bon relationnel .
voila le décor est plante c peut être un peut long mais il me semblait que cela sera utile pour j’espère vos futurs réponse .
je décide donc depuis le début d’année dalle vivre a bora bora pour commence c ar je pense que pour moi vu mon cv en tant que chef de cuisine ou second j’aurais le plus de chance de me faire embauche et loge au départ ce qui me faciliterai bcp la vie alors mes questions sont simple faut il faire des demarches particulieres ou un passeport fait l’affaire car ça reste la france qu elle salaire faut il envisage pour une personne seule qui voudrai loue un petit logement sympa car mon but n’est pas de vivre a l’hôtel tte ma vie ,
je lis souvent sur les forum des personnes qui disent qon sennuie tres vite que c tt petit que les activités sont moindre moi je precise de suite mes passions sont la plongée kite surf pèche randonnée alors je vois pas trop a quel moment cela pourrait me déplaire alors si il ya des personnes objective sur mes reponses meme si je me doute que cela ne va pas etre facile je recherche avant tout moins de stress q en metropole une vrai qualite de vie et je suis pret a me debarasse de tout produit qui nous polue un max au quotidien portable internet etc je ne dis pas que j’utiliserai plus mais au moins reduire dans l’atente de certaine reponse ou commentaire je vous remercie amicalemnt guillaume

Bonjour, je suis dans le même cas que Guillaume mais je suis serveur en restauration. J’espère avoir une réponse pour un logement et quelques tuyaux pour du boulot ! Merci d’avance !

Sujets suggérés

Services voyage