Cure ayurvedique au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

je pars en novembre au Sri lanka et souhaite faire une cure ayurvédique de 2 semaines. J’ai de vrais problèmes de santé, je cherche donc un centre sérieux avec un médecin compétent et pas seulement quelques massages de confort.

Quelqu’un pourrait-il m’aider à trouver un endroit authentique et pas trop cher . les “resorts” semblent avoir flairé le filon et pratiquent des tarifs beaucoup trop élevés pour moi. Le confort m’importe peu, je cherche le sérieux.

merci d’avance.

Bonjour,
avez vous trouvé votre bonheur au Sri Lanka. Moi aussi ayant des problèmes de santé et une année très difficile je voudrais trouver un endroit pour me soigner au Sri Lanka. Merci de votre réponse.

Bonjour :slight_smile: Regarde demain sur le blog www.tongsetsrilanka.com, je publie un article sur le sujet qui devrait pouvoir t’intéresser :wink:
Bons préparatifs de voyage
Caroline

Pardon c’est ce jeudi je me suis emmêlée dans les dates

Voilà comme promis :slight_smile:
https://www.tongsetsrilanka.com/medecine-et-massages-ayurvediques-au-sri-lanka

Super, petites infos précieuses pour aller au bon endroit… À voir maintenant si le Sri Lanka sera ma destination du mois de mai ou plus loin Bornéo et Indonésie.
Merci pour tout.

Jetez un œil au Surya Lanka Ayurveda Resort à Talalla ( Ayurveda Sri Lanka:Cure Ayurvédique et Yoga au Surya Lanka ).

Jetez un œil au Surya Lanka Ayurveda Resort à Talalla

Bonjour ou bonsoir Chloe.

Je cherche exactement la même chose que toi. Finalement as tu trouvé des endroits à me suggerer ?

Bonjour chole

Je cherche également la même chose. Avez vous trouvé des endroits à me suggérer ?

Sujets suggérés

Services voyage