Cuzco Ollantaytambo en voiture

Forum Pérou

Quelqu’un peut il me renseigner sur la possibilité de relier Cuzco à ollantaytambo en voiture et de laisser le vehicule sur place 24h.Merci.

Bonjour je voudrais réactualiser cette ancienne question qu’il n’a pas eu de reponse
et savoir si on pouviait faire le lac tictac à et ses îles en partant de Cusco pour 3 jours maximum
merci à vous tous

bonsoir

oui c’et possible mais certainement pas avec un vehicule de location mais avec les bus de nuit… l’avantage c’est que tu dors pendant le trajet…ce qui n’est pas recommandé avec une voiture… :=)))

tu comptes 8 heures pour faire le trajet et 2 jours complet sur place . Tu peux prendre le bus retour pour cuzco en revenant des iles

el nino

merci el nino
j’ai vu par tes differentes interventions sur le forum que tu es un pro du perou et que tu maitrise tous les sujets.
j’aurais juste des precisions et des eclaircissements a te demander car je n’avais pas effectivement clarifier mes questions,
pour avoir ton avis je voudrais te preciser que les distances en voiture 8,9;ou10h ne me rebute pas j’ai conduit dans les pires conditions dans de nombreuses contree et que j’ai une phobie des bus de ligne
j’aimerais donc savoir si c’est 8h de route pour chaque trajet ou pour un aller retour et si tel est le cas en voiture le trajet doit etre plus rapide
la deuxieme question toujours dans cette optique,je voulais savoir si la voiture est valable pour faire la region de cusco vallee sacree etc, et d’aller au mp en m’arretant a alantaybo laisser la voiture dans un parking et la recuperer pour le retour le lendemain.cette option si techniquement existait m’interresserait fortement car je gagnerais du temps dans les files d’attente des transport et je serais plus libre pour visiter a ma guise
qu’en pense tu et encore une fois merci

bonjour

tout dabord, je ne suis pas un pro (comme tu dis) mais quequ’un qui aime le Perou pour y avoir été plusieurs fois

Ceci etant dit, chacun fait ce qu’il veut concernant les moyens de transports a mettre en oeuvre pour visiter ce pays… je t’ai donné un avis et c’est ma conviction…Neanmoins tu pars avec des prejugés qui me font penser que tu as dejà pris ta decision quoiqu’on te dise…par exemple les files d’attente pour prendre les moyens de transport…???

En ce qui concerne les temps de conduite entre ville, je t’ai repondu sur le trajet cuzco-Puno et evidement il s’agit d’un aller…

pour t’en persuader, tu consultes le site d’une compagnie de bus tu auras les temps des bus directs ( et avec 2 chauffeurs)

el nino

Sujets suggérés

Services voyage