Cyclades avec handicap physique

Forum Grèce

Bonjour, je pars avec un ami pour 15 jours dans les cyclades le 16 août : 3 jours à Santorin, 4 jours à Paros et 7 jours à Mykonos.

Mais voilà, je me suis fait une déchirure musculaire au mollet il y aura 2 semaines le jour de mon départ. Je quitte juste les béquilles et ne marche par encore normalement, j’ai de la difficulté à monter les marches, et je suis un peu lent. Mes hotels sont réservés et payés depuis longtemps (Splendor resort à Santroin, et Damianos à Mykonos).
Avez-vous des conseils sur les visites possibles ou non dans mon état, l’accès aux plages, la location de quad …
Merci d’avance pour toutes les informations utiles.

Sam

Bonjour, je pense que l’île qui va vous poser le plus de problèmes est Santorin car pour visiter Fira et Oia il faut monter et descendre des marches. Les plages sont facilement accessibles, sauf la red beach qui demande de la marche. Mais en y allant doucement ça se fait, les marches ne sont pas raides dans les rues principales car elles sont faites pour que les anes montent et descendent. Donc allez y doucement et ça ira. De même éviter la visite du volcan

Sujets suggérés

Services voyage