Cyclades en juillet : nécessaire de réserver le logement ?

Forum Grèce

bonjour à tous
quelqu’un pourrait-il me donner son avis sur la necessicité de réserver le logement quand on voyage dans les cyclades en juillet?

habitués à nous laisser porter par le vent quand on voyage plutôt en routard avec la voiture et la tente de camping, nous optons cette année pour l’avions…signe de vieillssement …??!
la planification absolue est une vraie contrainte mais dans le GDR ils le conseillent vivement ! nous sommes 3 avec le dernier fiston !

alors ? votre avis ?

de l’ile ou des iles envisagee et de votre budget

bonjour et merci de votre intérêt
en fait vous voulez dire que si on ne réserve pas on risque d’être confronté à des prix exorbitants ?
bref on a trouvé des logements pour 60 euros sur milos pour 3 et 80 e sur santorin 60 sur paros
peut-on faire mieux en négociant sur place (toujours en juillet) ?

Cette année la Grèce prévoit encore une fréquentation record de touristes vu le contexte actuel et ce qui se passe malheureusement au MAghreb, en Turquie etc…

Les prix que vous indiquez sont très corrects, vous trouverez difficilement moins chers sur place. Et surtout quand on arrive, on n’a pas forcément envie de “perdre” une matinée à comparer les prix et à chercher…

Bonjour,

Tout à fait d’accord, on ne sait pas quelle va être la fréquentation mmais on pet se douter qu’elle devraiot être très élvée àlors la prudence veut que… l’on fasse des réservations !!!

Cordialement

bien reçu ,

nous allons donc conclure nos réservations et redécouvrir les cyclades 25 ans après notre premier voyage( en espérant y retrouver les sourires et le bon acceuil que avions apprécié).

côté ionniens en tout cas pas de souci malgré la crise la chaleur est dans l’air, dans l’eau et dans les coeurs…!

merci à tous

C’est toujours le même accueil chaleureux, bienveillant et courtois!

Je découvre les îles Grècques seulement depuis 2013, mais c’est surtout pour la gentillesse des Grecs et pour leur accueil que j’y retourne :slight_smile:

J’ai rarement rencontré des locaux aussi agréables envers les touristes!

Cordialement,
Syd’

bonjour,

tant mieux !!! on aimerait trouver ça chez nous …!

Sujets suggérés

Services voyage