Pour mon séjour de 3 semaines du 27 avril au 15 mai (athènes et cyclades), je trouve sur booking.com des chambres à 25 euros la nuit sur les îles que j’envisage (Sifnos, folegandros et MIlos).
C’est exactement le tarif maxi que je veux mettre mais je n’ai pas trop envie de réserver avant car je ne veux pas être tenue par un itinéraire précis. Je veux pouvoir rester plus ou moins à un endroit en fonction de mes préférences.
Par contre j’ai peur en arrivant sur place de trouver des tarifs plus élevés. Pensez vous que je peux trouver des offres similaires chez l’habitant (par exemple chez les loueurs qui attendent à la sortie des bateaux ? En plus, j’ai l’impression qu’à cette période, il y a encore beaucoup de choses de fermées.
J’ai aussi une question sur la météo. Je regarde les prévisons dans les prochains jours et ils annoncent sur les îles un petit 18 au plus fort de la journé (du coup des t° très basses le soir et la nuit).
M^me si je sais que l’eau ne sera pas très chaude à cette saison, je pensais par contre que la t° extérieure serait plus élevée. Là sur les îles où je voulais profiter de la plage, j’ai peur d’avoir froid et je me demande si je ne devrais pas rester plus sur le Péloponnèse (à-priori il y fait plus chaud).
Si des personnes sont déjà parties début mai, qu’en pensez-vous ?