bonsoir ,
nous partons visiter les cyclades fin juin et il y a tellement de choix d’iles que nous sommes un peu perdu je dois l’avouer, si il y avait une seule a decouvrir sur laquelle iriez vous par exemple ?
merci.
Bonjour,
La question est trop vaste. Vous aurez autant de réponses différentes que de gens qui répondront.
Et puis si on ne connait pas vos gouts, votre budget etc c’est difficile de répondre.
Je déteste Santorin et Mykonos : très chères et trop de monde.
Moi j’irai sur une ile tranquille genre Serifos, Anafi ou Sikinos
Andros ou amorgos
Et pourquoi pas Tinos ?
Bonsoir
Pourriez vous dire aussi , où vous atterrissez , d’ où vous repartez et combien de jours de congés ?
Merci
merci pour vos reponses mais en effet ma question est un peu vaste je vais donc preciser un peu.
Nous partons la derniere semaine de juin , a priori pour atterir d’abord a Mykonos mais bon …on peu changer,ensuite nous aimerions faire 2 ou maxi 3 iles (juste 8 jours) par le biais de chambre d’hotes ou divers logement…pour un budget d’environ 1600 a 1800 euro, tout le monde nous parle de santorin ou mykonos mais j’ai peur qu il y ai trop de monde et ce n’est pas ce que nous cherchons , plutot du calme et de belle balade.
merci pour vos conseil .
fred
Bonjour,
Eh bien cela reste encore flou !
Question budget, c’est voyage compris ou pas ? c’est pour une personne, un couple ou plus ?
Ensuite, même si “tous le monde” vous parle de Santorin et Mykonos, coté tranquillité “tous le monde” a “tout faux”, c’est à éviter comme la peste !!
Comme quoi l’avis de “tous le monde” n’est pas forcément bon à suivre ! C’est pourquoi on vous dit souvent qu’autant d’avis autant d’îles proposées, alors qu’en lisant un guide, qu’en consultant les sites Web relatifs à ces îles on peut se faire un avis et choisir.
Caroline vous a fait une suggestion d’îles “tranquilles” surtout en cette période.
Pour les balades regardez sur : cycladen.be
Cordialement
si votre aéroport est Mykonos et que vous avez 8 jours Andros et Tinos seront un bon choix
merci