Bonjour, nous arrivons début décembre à JFK le soir d’où nous prendrons le train pour Penn Station. Ensuite, il sera 22h environ, nous aurons à marcher 10 min sur la 8th avenue pour rejoindre west 21st street. Est-ce dangereux à cette époque et à cette heure là ?
Merci pour votre réponse.
Dangereux à cette période et à cette heure?
Bien sûr que non!
Par contre, sortez bien couvert.
La 8th Ave est très vivante : c’est une zone de restauration.
Bonjour,
Je profite de ce post pour dire qu’ il n’y a pas de souci à avoir en général.
Mais je voulais quand même avertir d’un truc qui semble commun en fait suite à mes recherches.
Entre la 8th avenue et la 38eme rue, un soir il y a une semaine, en traversant le passage piéton, un gars accuse mon conjoint d’avoir cassé sa bouteille d’alcool mise dans un sac plastique. Mon conjoint réfute, le gars réclame de l’argent pour compenser, et le gars était tellement énervé, surement alcoolisé ou autre, et avec un tesson de bouteille à la main qu’on lui a filé 5 dollars (ce qu’on avait) et qu’il est parti alors…
En cherchant sur le net “bouteille cassée new york”, il semble que c’est une technique d’arnaque connue.
Il faut gueuler plus que le gars et continuer sa marche (mon conjoint s"'était retourné en entendant la bouteille se casser) semble t’il mais bon…
Voila juste pour aider à l’avenir (on l’aurait su, on aurait peut etre agit différement) mais à part ca, je me suis baladée partout sans inquiétude même le soir.Je ne veux pas alerter outre mesure mais ce genre d’arnaques existe (et partout).