Dans quel coin loger au Cambodge ?

Forum Cambodge

Bonjour,
J’aimerai partir au Cambodge durant l’été 2019, mais n’y étant jamais allé je ne sais pas du tout dans quel coin loger, sachant que j’aimerais dans l’idéal séjourner une semaine dans le Nord pour pouvoir visiter les différents temples (tels que Angkor ou Battambang) et ensuite descendre vers le Sud et ses stations balnéaires. Dans quelles villes séjourner ? Quels hotels ? ect
Merci d’avance !

Bonjour

[quote]
visiter les différents temples (tels que Angkor ou Battambang] (/citation]
??? Bizarre comme expression : Battambang, c’est pour la campagne environnante qu’on y va, en général, même s’il y a effectivement quelques pagodes anciennes dans le coin

• Pour Angkor, vous logerez à Siem Reap : l’embarras du choix, des centaines d’hôtels et GH. Regardez déjà booking.com pour vous faire une idée, notamment des prix en fonction de la période
  • Pour Battambang : par exemple le Royal Hotel, bien placé, près du vieux marché. Des touk-touks vous attendent le matin pour vous faire faire des tours à la campagne. Regardez ce qu’ils proposent
  • Sud : Sihanoukville ? Bof bof, il semblerait que ça ne s’améliore guère au fil du temps. En revanche, Kep, Kampot, Koh Rong, oui.

Sujets suggérés

Services voyage