Dans quel pays du Nord de l'Europe voyager en avril pour voir des lacs, la nature et de beaux paysages ?

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,

Nous avons planifier de partir dans un pays du Nord début Avril.
Nous cherchons principalement à voir des lacs, des paysages extraordinaires, de la nature.
Mais nous ne savons pas vraiment vers où nous orienter.
Habitants des pays norvège, finlande, suède ou voyageurs ayant déjà vécu l’experience, quels lieux nous conseillez vous ?
Louer une voiture est-il nécessaire ? Est-ce facile d’en louer une sans parler un mot de la langue locale ?

Toutes vos expériences sont les bienvenues. (Lieux, hébergement, activité, nourriture, conseils pratique etc.) J’ai hâte de vous lire.

Pour les lacs , la Finlande : il y en a des milliers…et des millions de moustiques bien sûr !
Pour les paysages superbes , la Norvège sans hésitation : les fjords fantastiques , les montagnes
Mais attention : il fera frisquet le jour et parfois froid la nuit !
Louer une voiture : pas de problème mais il faudra quand même se débrouiller un minimum en
anglais .

Attention tous ces pays scandinaves ont un hébergement et une restauration chers.

Et je dirais qu avril n est peut être pas la meilleure période

Soit l hiver avec neige et Aurore boréales soit été avec journée longue et un minimum de beau temps

Bonjour Jambalayayeah,

Pourquoi pas l’Islande ? J’en reviens et c’est vraiment fabuleux !!!

https://perspectives-de-voyage.com/

Sujets suggérés