Dans quel quartier dormir à Singapour ?

Forum Singapour

Bonjour,

Je pars à Singapour début mai et je souhaite savoir dans quels quartier dormir à Singapour ?

Bonne journée,

Geoffroy

je viens de passer une semaine à l’hotel Rendez-Vous station de metro Bencoolen :super quartier facile pour les transports et proche de beaucoup de centres d’intérêt;Singapour c’est assez petit de là on peut même faire beaucoup à pied.

Merci pour votre réponse !
ça vaut le coup d’y aller 1 semaine ?

oui une semaine ç’est bien rempli car il y a beaucoup à voir sans se ruiner en transport ou en repas .Une fois qu’on est sur place dans un bon hotel il faut en profiter le jour et aussi en soirée car le spectacle est partout et c’est une ville très sûre.

Bonjour si ces possible d avoire vous cordonnier pour plus d informations svp car j’y compte aller

Bonsoir dek vous aviez plus d informations contacte moi oci vas je compte j’y aller mais ces vraiment difficiles de trouver la communauté africaine

Bonsoir dek vous aviez plus d informations contacte moi oci vas je compte j’y aller mais ces vraiment difficiles de trouver la communauté africaine

nous avons choisi un hotel entre les stations Dhoby Ghaut et Bras Basha c’est pratique pour tout :shopping culture…y compris pour les ballades nocturnes vers Marina Bay par exemple.

Bonjour,
Quel est le nom de cet hôtel et son prix
Merci

Bonjour anne
Quel hôtel étiez vous, Nous aussi moi et ma femme nous recherchons un hôtel pas trop cher pour 4 nuits à Singapour avant de rejoindre malacca, je vous remercie d’avance.
Bobby

Bonjour,
je relance la conversation,
j’y serai debut juin pour 1 semaine a 10 jours.
Solo et en bus-metro.
Merci pr vos conseils.

Bonjour,

Même si c’est trop tard, ça peut peut-être aider de futurs voyageurs.
Je recommande de loger à Little India.

Lors de notre séjour, nous avons logé dans un hôtel situé entre la station Rochor, Little India et Jalan Besar. Cela nous a permis de rejoindre les principaux points d’intérêts rapidement via le métro.

Je partage mon road trip en Malaisie et des conseils dans cet article.

Alicia

Bonjour,

Je vais me rendre à Singapour en février 2025. J’ai réservé cet hôtel : Hotel Faber Park Singapore - Handwritten Collection

Proche Sentosa et avec une piscine sur le toit.

Sujets suggérés

Services voyage