Bonjour,
connaissez-vous la date des vacances scolaires en Indonesie pour 2012 (ou un site qui pourrait me les indiquer)?
Merci
Bonjour,
connaissez-vous la date des vacances scolaires en Indonesie pour 2012 (ou un site qui pourrait me les indiquer)?
Merci
Bonjour, je ne connais pas les dates mais revenant de Bali…
Je peux déjà vous informer que la rentrée des classes a déjà commencer depuis environ 1mois…
C’est la seule info que je puisse vous fournir…
Hello,
pour ce qui est des vacances scolaires:
il y a 2 semaines fin juin.
Puis 2 à 3 semaines à la fin du Ramadan.
Faire attention pour Idul Fitri, les indonésien rentrent tous au village donc les transports souvent complets et les hôtels aussi.
pour ce qui est de 2012 les dates approximatives du Ramadan sont du 20juillet au 20 Aout.
Selamat jalan.
Bonsoir,
ça y est, nous avons pris notre billet et partons du 29 juillet au 16 aout. On est bien conscient que c’est la pleine saison touristique, mais j’espère que nous ne serons pas trop génés par les déplacements de fin de ramadan.
Merci
Nous souhaitons partir mai/juin 2013 quelqu’un connait il les vacances scolaires 2013. On parle de mi juin à mi juillet ou 2 semaines en juin. Je n’arrive pas à avoir les dates sur Internet. En mai y a t il des jours fériés là bas ? Merci d’avance