Daytona international speedway

Forum Floride

Bonjour
pour notre periple en Floride, nous avons une etape a daytona beach! nous y arriverons en fin de journee en revenant de KSC! Le lendemain (un dimanche), nous repartons vers Orlando pour reprendre l’avion… Pour la France!
Qui a deja visité le speedway?
J’ai vu qu’il y avait deux tours de visite possible, l’un a 10h et qui dure 1h30 ( avec celui la j’ai peur qu’on soit juste pour ensuite aller a orlando ( avion decolle a 15h35!!!)) et un autre tout d’une demi heure mais qui commence a 11h30 ( donc impossible a faire).
peut on entrer et regarder les lieux sans prendre l’un de ses tours?
Merci

Bonjour,

effectivement, vous êtes justes en temps puisqu’il faut, de mémoire, un peu plus d’1h de route pour rejoindre Orlando depuis Daytona. Et de plus, quand nous y sommes arrivés, il y avait pas mal de trafic (mais pour rejoindre les parcs, nous ne sommes pas allés à l’aéroport) qui nous a un peu retardé.

Si l’on considère que vous partiriez vers midi au plus tard du circuit, comptons allez, assez généreusement aussi, 2h pour la route, rendre la voiture le cas échéant, cela vous amènerait vers 14h au terminal peut-être. Je ne sais pas si c’est suffisant pour votre vol.

Sinon, pour en revenir au circuit en lui-même, vous pouvez sans problème accéder au hall d’entrée des visiteurs mais c’est vrai que l’on ne voit pas grand chose de là, en dehors d’une petite caféteria et de la boutique et d’une voiture exposée.

Le circuit de visite commence en sortant de la caféteria, mais comme on est quasiment sous les gradins, on n’a pas de là un si grande vue sur le circuit de mémoire, on doit peut-être voir un peu la piste tout au plus.

Nous avons fait le circuit d’1h30, qui se termine par un film sur les vainqueurs de Daytona, cette étape peut-être zappée, nous avons vu pas mal des visiteurs partir directement à ce moment là, l’auditorium étant contigu au hall d’accueil et l’on gagne ainsi quelques minutes.

Du parking, on voit le dos des gradins, à travers desquels par endroit on peut deviner la piste et les fameux virages.

Bonjour,

les gradins du speedway sont accessibles , gratuitement. On ne peut acceder qu’à une partie seulement mais on a quand même une vue générale du circuit(superbe…avec ses gradins colorés ). Biensur on ne peut pas fouler la piste mythique mais l’ambiance y est déjà quand on entend souffler le vent dans les drapeaux…
Si vous le pouvez, prenez le temps d’aller en voiture sur la plage !
Bon voyage

Bonjour , je reviens sur ce vieux sujet Nous serons de passage à Daytona beach en Juillet 2018 , nous aurons trop peu de temps et surtout d’apres ce que j’ai vu des heures de passages inadaptées pour les visites guidées organisées J’ai lu à plusieurs endroits que l’accés à une partie des gradins pour apercevoir la piste est gratuit , mais je ne vois rien sur le site officiel à ce sujet . Quelqu’un qui en aurait un experience récente , pourrait il me donner des infos à ce sujet ? Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage