Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir comment ralier Ao Nang du parc national à Khao Sok, en commencant par le village.
Il y a pas mal de société qui propose des visites du parc tout compris, qu’en pensez vous?
Merci à vous,
Momo
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir comment ralier Ao Nang du parc national à Khao Sok, en commencant par le village.
Il y a pas mal de société qui propose des visites du parc tout compris, qu’en pensez vous?
Merci à vous,
Momo
Re salut Momo
tu as des transfert journalier au depart d Ao Nang jusqu au village de Khao Sok en minivan climatise pour un cout de 350 Bath
depart 11h30 arriver 14h30
J ai une amie Francaise qui vie a Khao Sok pour pourras t organiser des tours contact la de ma part c est Mathildekhaosok tu la trouveras sur le net.
Lorenzo
Bonjour Momo80,
Le mini Van reste le meilleur moyen je pense, par contre je tiens juste à te mettre en garde car c’est durant ce trajet que la seule mauvaise expérience durant notre voyage de 5 semaines en Thaïlande s’est produit. On nous a effectivement volé notre porte feuille avec 200 € dedans. Pas de panique, c’est très certainement la faute à pas de chance, mais il faut quand même être prudent avec ses bagages.
Pour Khao Sok (pfff on y était il y a encore moins d’une semaine), je te conseille d’aller dans l’hôtel tout au bout de la rue principale du village, sur la gauche (juste à coté de l’entrée du Parc National). Les chambres y sont propres et tu es situé à coté d’une rivière (et juste à coté du parc national).
Ce que je te conseille de faire avant tout si tu aimes les treks dans la jungle c’est de faire le séjour 2 jours/1 nuit sur le lac de Khao Sok. Ca se situe à 1h30 de route du village (trajet pris en compte par les agences de voyage) et je peux te dire que tu passeras un super moment (la nuit se déroule dans des petites maisons sur le lac, c’est génial).
Nous avions réservé chez une petite dame qui tiens le minimart / agence de voyage un peu avant l’hôtel que je t’ai conseillé et dont le nom est Secret (tu verras un panneau sur le coté gauche de la route). Elle propose des tarifs bien en dessous des autres resorts et autres agences (2200 baths pour les deux jours). Il faudra aussi compter 200 baths d’entrée au parc par personne.
Si tu dois retourner à Bangkok après (comme c’était le cas pour nous), demande à la même agence pour le VIP Bus qui te prend directement au village, le tout pour 1100 baths par personne.
Voilà, j’espère avoir été complet. Bonne vacances, tu vas voir Khao Sok c’est magique.